[POLY FR] avis apo line

salut tout le monde,
bon je me lance cette année je prend ma board perso ,marre des planche à pain de loc
je mesure 1m72 et pèse 70 kg, chausse du 41
déjà mes boots burton ion
programme poly freeride/goofy
je cherche donc ma première board perso et je me suis arreté sur une apo line 2008 en super état en 157
quand pensez vous?

2008 ça commence à remonter un peu. Je me rappelle plus trop en quelle année ils sont passés en cambre inversé (probablement après, donc je pense que c’est la version cambre standard). De mémoire, c’est une des références de l’époque pour du freeride polyvalent pas exigent en niveau. Plutôt confort et passe partout en fait si mes souvenirs sont bons. La taille est cohérente avec ton gabarit et ton programme.
Bon choix pour continuer ta progression. Après à voir en fonction du tarif, mais j’imagine qu’on est dans des sommes pour lesquels il est compliqué de trouver du très récent.

ok merci pour ton avis sur cette board, effectivement elle est en cambre standart et pour le prix plus que raisonnable vu son etat plus que correct pour son année

pour un modele 2008 je mettrais pas plus de 100 balles meme si elle etait dans un sarcophage
Pour 100 euros de plus je te trouve un modele 2013 neuf je parie

ben justement moins de 100 balles avec les fixs
mais le plus sur la 2008 c’est le graphisme tip top, même si la 2011 est superbe aussi

Mon homme a longtemps ridé une line de 2008. Très bonne board, on peut tout faire avec! et vraiment très joli!!! Fonce alors à ce prix là

100 balles ca vaut grave le coup si cest ridable

J’ai ridé une Line en 2007 ou 2008, cambre classique donc, c’était une board d’une prise en main quasi immédiate, une board douce et progressive dans ses actions, pas sournoise pour deux sous ! Bonne board mais d’un caractère en deçà d’une Rossignol Storm ou d’une Forum Stomper.

bon je reviens vers vous pour vos bon conseils
j’ai deniché une board apo line 2008 mais neuve jamais ridée encore sous blister a un super prix,mais elle est en 160,sachant que je fais 1m72 et 70 kg,programme poly fr qu’en pensez vous je fonce ou pas
merci

Tu peux y aller, fonce !!!

ok merci, j’ai contacterle gars
juste que la board est dans les vosges une tite trote pour aller la chercher,aime pas trop les envoi postaux,prefere la voir de mes yeux avant de l’acheter

bon reviens aux nouvelles
je devrai recup la board vers chez moi a besançon, cool, je vous tiens au courant
c’est en bonne voie pour une apo line neuve

Ok , je vais la recup la semaine prochaine, 2008 et neuve et prix super cool