[POLY FR] Après le vol de ma Option Logic...

J’ai pas retrouvé mon ancien post alors j’en refait un.

Donc voila apres le vol de ma board, je vais me (re)lancer dans la recherche d’une nouvelle, j’avais donc uen option logic 167 W avec des fixs burton Triad.

J’en étais très heureux. Je pense acheter quelque chose dans le même genre, mais peut être plus de Burton qui a tendance à attirer les foules je pense…

Je mesure donc 1m98,95kg, il me faut du wide

J’ai une orientation plutot poly freeride. Si je pouvais avoir une tite liste de board qui correspondent…merci les gens

Maintenant j’ai le temps pour acheter, les réduc arrivent donc je peux revoir mon budget près des 500€ board-fix

a+

salut bouz,

C’est quand même des chiens les gens pour voler des board, moi si j en vois un faire ça , j le defonce clair et net…rrrrRRRHHH !!!

Par contre je peu pas trop t aider pour ton achat, j y connait pas assez…mais ca me revolte les trucs comme ca !!!

Bonne recherche et bon ride

Bah y a pas que burton dans la vie mais chez burton surtout que chez burton des grosse freeride en wide j’en vois pas trop trop à la limite la custom X et encore… Sinon chez nitro t’aura la pantera qui est une valeur sure. La yukon de chez ride ou la fortune de chez option.

C’est trois boards freeride poly qui en ont dans le ventre avec lesquel tu pourras t’amuser sévere mais a condition d’avoir un petit bagage technique au préalable.

+1, tu peux aussi opter pour une Option Fortune 164 ou 167 en solde ici

C’est bien ce que je dis et je ne veux plus trop de Burton

Sinon la Fortune est assez bien j’ai longuement hésité au moment de prendre ma logic…La pantera et la Yokun m’interesse moins

Au sujet des fixs Ovo j’ai repéré les drake qui se mette sur l’avant du pied comme sur le dessus, ça tiens vraiment ça ou ça à tendance à bouger? parce que j’aimais vraiment bien les triad avec la prise sur les orteil

Ca tiens bien (pour ne pas dire mieux que le__ capstrap__)

Option Fortune ok mais 167 ou 164, ma logic était en 167, j’avais pas trop de problème à manœuvrer il me semble mais la 164 ne serait-elle pas plus joueuse?

Sinon j’aime bien les Drake Czar…

Autant pour moi je pensais que tu voulais plutot du burton en lisant ton post j’ai mal lu enfaite

Les Czar sont des bonnes fixes si elles te plaisent prends les.

Pourl a Fortune je dirais que rester sur du 167 serait la meilleur solution sauf si tu veux passer un peu plus de temps dans le park alors la partir sur la 164

Le park pur et dur ne m’intéresse pas tant, j’ai un problèmes de vertèbres donc m’envoyé des gros kick ne me sont pas trop conseillé…

Mais je me disais que pour des successions de virages rapide dans les sapins ou des choses dans le style en backcountry ce serait plus easy avec la 164… Mais je me trompe peut être

Tu confirme ce que dit Ovo au sujet du strap qui peut se mettre sur l’avant comme sur pied?

like this →

J’ai lu que certains disent que les drake sont un peu des étaux, et pas top matos au niveau finition et comfort ?
V ou F?

thanx

Pour avoir un bon toe strap
rien de ne vaut les burtons ou les flux

pour avoir un bon compromis les unions sont pas mal (voir tests)

Sorry mais ou je peux voir le test? Je n’ai trouvé que le test de Fouganza pour les Union contact plutot FS apparemment… Quel modèle pour mon programme?

merci

Désolé de te dire ça mais la fonction recherche existe… sinon y a la section test materiel

Je sais mais comme je le dis je n’ai vu que le test de fouganza mais merci pour l’info

Les Force-SL me botte bien apparemment orientée freeride. On peut les trouver ou ces fixs sur un shop online?

merci

Je me dirige sur un set : Fortune W 167 / Fix Union - Force-SL (249$ = 200€ les SL c’est cher ou pas?)

J’hésite pour éviter les frais de port, sur le site ou j achèterais ma board y’a les Drake Czar par rapport au Union Force-SL ça vaut quoi?

merci les gens

Bon et ben voila ce sera

OPTION FORTUNE 167 W + FIX RIDE CAD

ptitchangement de derniere minute sur les fix mais c’est pas forcément plus mal.

Amuse toi bien avec ton set t’as de quoi faire