[POLY FR] APO Amanyte ou BURTON Mayhem ?

Salut à tous,

Pour faire dans l’original, je viens demander des avis de connaisseurs sur les boards : APO Amanyte et BURTON Mayhem

Je fais du snow « activement » depuis 3 saisons maintenant avec un programme fs polyvalent : 50% piste, 50% park et les jours de pow… 90% freeride (faut pas déconner non plus )

Et aujourd’hui je voudrai changer mon matos actuel (une BURTON Clash 155 avec des fixs freestyle au passage), contre quelque chose de plus avancé qui me ferait évoluer.

J’ai donc pas mal cherché sur le net des joujous à tout faire et j’ai trouvé ces boards qui m’ont l’air pas mal, mais un retour d’expérience vaut forcément mieux qu’une description vendeur et/ou constructeur

Voilà vous savez tout ! j’attend vos avis !

++

Hello, j’ai une mayhem 2009 (que je vais peut-être revendre d’ailleurs), et je trouve que c’est une bonne all moutain poly, un peu rigide mais j’arrive à la plier en press quand même, c’est une semi-wide donc je le trouve très stable sur piste à haute vitesse, assez précise. En peuf elle est bien aussi même s’il me faut un petit set-back compte-tenu de mon poids.

Pour le park par contre, j’en fais peu, mais c’est pas so domaine de prédilection. Sa grosse qualité, c’est vraiment la stabilité et la permissivité, après je suis pas sur que ca colle tout à fait avec ce que tu veux.

Okay !

Merci pour la réponse, ça correspond à l’idée que je m’en faisais. Après discussion avec des potes, je pense que je vais abandonner l’idée de la Mayhem pour me tourner vers la Nitro Misfit. Ca me correspondra certainement plus et les avis sont unanimes sur cette board.

En revanche, aucun détenteur de la APO Amanite LTD ? ça serait bien de pouvoir comparer