[POLY]forum manual,eddie wall ou youngblood?

bonjour tout le monde. voila je projette de m’acheter une nouvelle board et a la base je comptais acheter la forum manual mais en arrivant au magasin j en discute avec le gérant et me dit qu’il a encore une eddie wall et une youngblood de 2009 qu’il fait a -40/.
le problème est que je ne mesure qu’1m75 et que je pèse 55kg et les planches font 1m54 tandis que la manual fait 1m47 ou 1m50.
que me conseillé vous sachant que je passe 1/3 de mon temps en park, 1/3 sur les pistes et 1/3 en hp mais j ai quand meme un faible pour le fs
pour les prix: eddie wall 280euros
youngblood 240euros
manual 300euros
merci

Les 3 boards que tu cites ont un programme freestyle :

• la Manual est orientée jib/park
  • les 2 autres sont un poil plus polyvalentes donc plus dans ton programme (1/3 park, 1/3 piste, 1/3 hors piste) mais attention elles restent très orientées parks

A savoir que la Eddie Wall est une Youngblood avec une différence au niveau de la construction qui doit jouer sur son pop et sa réactivité.

En ce qui concerne la taille, 154 me parait être un bon choix, surtout si tu comptes un peu t’évader des sentiers balisés.

super Rollins, j’aurai pas dit mieux…

c’est un bon plan que tu as là. Apres, c’est vrai que je n’aurai pas forcément choisi forum pour une polyvalente FS…

ok merci je crois que je vais prendre la eddie wall. sinon avez vous autre chose a me proposer ( pas forcement forum mais dans la même gamme de prix)

forum destroyer

j’y avais pensé mais il n’en a plus de 2009 et je ne pourrai pas me payer celle de 2010 .
j ai regardé se qu’il avait et j’ai vu la step child powder sucks, la bataleon airobic et evil twin, des avis sur ces planches?

La evil twin c’est une tuerie

test

+1 pour la evil twin