[POLY] débutant

salut,

je vais peut être avoir le droit d’acheter une planche, fixations, et boots

bref, j’ai fait la plupars des sites pour m’y retrouver (oui j’y connais pas grand chose pour l’instant et alors ? ^^’ )

bref je cherche un pack complet pour débuter, et que je puisse garder quand peut-être j’aurais un niveau acceptable

Programme : Polyvalent : pistes en général, mais me connaissant je vais faire le cdans un park de temps en temps, et aussi un peu de poudreuse

Taille : 1m75

Poids : vous le voulez vraiment ?? 70kg

pointure : 42

budget : 555€ ( ← pour tout le pack. Je suis plus à une dizaine d’€ près non plus … )

Merci d’avance !

Nidecker Axis, Salomon Ace, Burton Custom, Nitro Team (un peu plus freestyle)…

Dans les 157/158 cm.

Ouai profite car les shops sente qu’ils attaquent la dernière ligne droite pour la saison et ils proposent des packs qui pourraient te convenir!

N’hésite pas à fouiller sur tous pleins de sites et comparé les prices

merci des réponses !

j’aime pas les Salomon (oui j’suis très difficile question design aussi )

par contre les Nitro j’aime plutot pas mal. enfin bref… j’en avais repérer quelques-unes, elles conviendraient ?

Rossignol Scop
Nitro Haze Black
Nitro Volume
Nitro Team (que j’aime un peu moins …)
K2 Brigade
Apo Line (que j’adore, mais légèrement hors budget )
Apo amanite (mais la même chose que pour le Line) une bonne promo ? xD

et voila, comme d’habitude, je me retrouve avec une petite dizaine de trucs et faut faire un choix

au fait, niveau fix’ et boots vous me conseillez quoi ?

La Nitro Volume conviendrait bien pour du poly freeride débutant/débrouillé.

L’APO line est top comme polyvalente.

L’APO Amanite, je te la déconseille pour débuter…

c’est pas sur que je puisse prendre la Line, la elle est en promo un peu partout, mais mes parents veulent pas que j’achète direct…
j’avais aussi vu la K2 Brigade ( plus dans mon budget ) ou les Nitro Haze et Volume. vous en pensez quoi ?

et comme fix’ vous verrez quoi ?

et aussi ( qui a dit que j’étais chiant ?? ) vous avez des bons shops sur le net ? a part glisshop, laglisse, hawaiisurf, croconuts ?

Merci !

ride and style

salut toujours moi

qu’est ce que vous pensez des fixations K2 cinch CTC http://k2snowboarding.com/bindings/cinch-ctc et ou les trouver ?

comme board j’avais plutot vu Nitro Volume ou Haze ou alors une K2 Brigade