[POLY] Clone / Aluflex / Uniq

Salut à tous,

J’hésite à me racheter une planche et ces trois constructeurs me disent bien.
Cette planche serait axée piste / FS. J’ai déjà une Malolo qui est super en FR mais sur piste je la trouve beaucoup top « molle », trop légère. Il me faudrait donc une planche plus dure mais avec une super semelle pour la vitesse sur piste

Ces trois modèles me disent bien :
Clone - Datura
Uniq - Justice
Aluflex - Tonerre

Certains d’entre vous les ont ils déjà essayé ?

En gros, il me faudrait quelque chose d’équivalent à une T6 en rigidité et en glisse.

Pour ceux qui les ont déjà eu sous les pieds, merci de me dire ce que vous en pensez

dans ta liste j’ai ridé que la uniq
ça a rien a voir avec une t6 et la marque existe plus il me semble.
les deux autres a mon avis auront pas le caractere versatile d’une T6
la board la plus proche que j’ai essayé c’est la pride d’ unity.

Oui, en effet, Uniq n’a plus l’air d’être en activité…

Au fait, si des gens connaissent des fabricants je suis preneur. Le truc, c’est de pouvoir faire mon top sheet. Et puis, perso, j’aime bien le concept « faire travailler un shaper du coin plutot qu’une usine quelque part ».

Enfin bref, si vous avez d’autres adresses, je suis preneur…

unity c’est un petit atelier ,c’est pas l’usine a nidecker ou uniq produisait…mais font pas la perso
pour ça tu peux voir aussi le canadien Prior , un choix large de board, pas de l’artisanat mais pareil de la petite serie avec pas mal d’options de customisation.
Clone , fais une recherche un membre en a une, il me semble, il en etait tres content.

ça c’est une bonne info. le shaper de clone vient de me répondre et je pense que je vais m’adresser à lui. Je vais faire une recherche ou même faire un nouveau post

Salut,

oui j’ai une Clone Ind, la Papaver,
Que dire si ce n’est qu’elle a une accroche de feu, en fait tout dépend de l’option de rigidité que tu prend par rapport à ton poids, attention,à petite vitesse elle est piègeuse au vue de sa réactivité , je me suis retrouvé à faire des fautes de carre en suivant tranquillou ma fille sur de très très faible pente, limite pousser de bàtons pour les skieurs tu vois, et là bardingue, faute d’ inattention ou que sais-je la sanction est immédiate,( enfin je m’ennuyai tellement que je regardai plus les nanas qu’autre chose mais chut…). Par contre quel pied à vitesse élevée…
N’ hésite pas à contacter leBonge, il saura te conseiller à merveille, et fait moi part de ton choix, de tes attentes, et surtout de ton physique car une rigidité pour un gars de 60kg ne la perçois pas comme un de 80kg.

Cordialou…