[POLY] Choix board 93kg

Hello à tous,

Je viens pour demander conseil pour un pote car il en a marre de rider sa board 50-50 toute morte
Cest un bon gabarit, il fait pour 93kg pour 1m83

Cest un bon rideur qui cherche un truc à tout faire et investir à long terme, il veut pas changer tous les 2 ans
Deja quelle taille minimum pour un programme poly fs ?

En fait, ma question est surtout par rapport à la taille, et il fait du 43/44 donc pas forcement une wide ou au pire mid wid ?

Merci par avance

En cambre mixte il peut démarrer sur du 161/162 je pense, largeur au patin 25,6 minimum :

Pt’être une Lib tech TRS 162, Burton Custom 162, etc…

25,6 cest du mid wide alors ?
Je voulais partir sur une TRS aussi
162, on va voir si on trouve ça

jattends les autres avis merci

j’était initialement sur une « TRS » en 167…mais pas trouvé a prix raisonnable…
Aussi me suis prit une Unity Reverse 165, pour l’instant de plus en plus super content
*Plus de plans « Arbor » ???

En fait avec les rocker banane (inversé entre les pieds) ou mixte (inversé entre les pieds + normal sous les pieds) tu peux raccourcir un peu la taille des planchons, 162 est suffisant je pense pour du poly fs avec son gabarit.

hey choyug malheureusement plus de plan, je suis redevenu un citiyen lambda, fini les passes droits lol

entre l’un qui me conseille du 165 voir du 167 et lautre du 162… vais couper la poire en 2

Apres l’histoire du rider plus court avec les rockers, cest pas une legende de catalogue ça ? perso je ride de plus en plus long mais bon y a le poids de l’age qui se ressent lol

Chuis vraiment à la rue niveau matos

Bienvenu au club…

Sinon question taille en Poly je suis ok pour du 162-163 vu son gabarit, qui est similaire au mien et je ride une 158 pour le « tout faire sauf la pow profonde ». Mid wide ouais pourquoi pas, mais pas de wide je pense.

merci migwell
tas pas change de pseudo ? je me sens encore plus à la rue du coup

Vais lui preter ma Evo-R en 158,5 et on testera ça le week end prochain ce sera tjs mieux que sa 50-50 en 159

Merci pour les conseils

Si une « Reverse neuve » à prix sympa(159 ou 160) t’interesse contacte moi…
*MP envoyé