[POLY] Burton Custom X/ Custom/ Custom V rocker/ Operator/ Supermodel X

Bonsoir voila j’etais deja venu sur le forum il y a pas longtemps pour un conseil au sujet d’une board burton assez polyvalente on m’a conseiller la Operator mais vu que je l’a prend via un amis qui rentre bientot des états unis et que les prix sont plus faible je me dis pourquoi pas prendre une meilleur board mais laquel des 5 je dois prendre réellement.

Je recherche une board freeride/piste et un peu de park (kick dans la poudreuse)

Voila j’attend vos réponses merci a bientot bonne soirée.

Edité par Ricoshek tag ajouté, pense à lire la ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

A la vue de ton programme, je te dirais de retirer les deux Custom (basique et rocker).

Après la Supermodel je ne la connais pas bien. Et la Custom X, j’en ai entendu que du bien, et pour ton programme elle semble plutôt bien, mais généralement, le frein c’est le prix, ce qui ne semble pas te poser de probleme dans ta situation… Donc d’autres vont donner leurs avis, mais moi je pencherais pour la Custom X.

Merci BenZord pour ta réponse. Pour le prix c’est simple pour le prix d’une Operator j’ai une custom X avec fixe (cartel est) donc quitte a prendre un truc autant en prendre un bon pour ce faire plaisir

Plus cher ne veux pas dire toujours meilleur, si tu penses que c’est le cas (moi, je ne le pense pas) prends une Custom « normale » (ne prends pas la V- elle est plus axé parc-jib-flat). La X est aussi une option pour du poly-freeride-carving…

Oui je sais c’est pour cela que je vous demande conseil il y a la Operator a un prix raisonnable qui m’a l’air pas mal. J’attend encore 2 3 réponses de votre parts

t’hesites entre toute la gamme la
pour degrossir vite fait :

• endurante en BC : la X
    -une poly FS : la custom
    • FS/park la V
      -une poly plutôt piste : l’operator
      -Spx: FR endurante et orientée conduites