[POLY] BURTON custom 09 bonne board?taille?

voilà je viens d’ acheter la burton custom 2009 en solde ! je voulais savair si j’avais bien fait? est -ce une bonne planche? je l’ai prise en 162 seulement maintenant j’ai peur d’avoir pris trop grand??? (car avant j’avais une board 157 un peu trop petit je pense)
ps: je mesure 1.84 et pese 77-78 kg! et je fais essentiellement du freeride
merci de me repondre

Edité par MilkyPour les conseils, c'est plus utile AVANT d'acheter ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

la taille me semble correct, je laisse la parole aux expert.

Pour ton gabarit la 162 est

oui je sais un achat coup de coeur, trop impulsif!! mon principal defaut!!
je pense qu’avec cette planche je verrai la difference au niveau sensation, car avant j’avais un planche basique weed’ze de chez decathlon!!(beaucoup trop rigide à mon goût)

et concernant la burton custom bonne planche quand meme???

Je l’ai et elle est très bien.
Tu peut aller voir les test sur Skipass.

Bon Ride

elle n’est pas en test sur skipass, il la decrive simplement!!!
j’aurai aimé avoir plus d’avis!!
salut

Skipass, c’est pas un test, la description plus ou moins fournie par le fabricant…

Apres la Custom, c’est une valeur sure, elle est pas forcement transcendante, mais si tu cherches une board poly, bien que un peu plus axées FS sur les dernieres versions, tu peux pas te tromper.

Mea culpa, pas skipass mais fluofun (pour ma défense les deux sites sont similaires en terme de mise en page).

Et comme je suis gentil je donne le LIEN

Bon ride

PS: Bande de râleurs, tapez « burton custom 2009 test » dans google si vous êtes pas content Non mais !

Fluofun c’est skipass il utilisent d’ailleurs leur module board.

Salut,

J’ai la custom en 158 et franchement rien à redire j’adore cette planche

ok merci donc la 162 ce n’est pas trop grande pour moi!!!
j’ai hate de la tester!!!