[POLY] Board piste / Freestyle

Bonjour à tous!

Mon premier post sur ce forum et c’est déjà pour demander de l’aide

J’ai décidé de changer de planche cette année mais comme il est dit dans le titre, je possède un petit budget!

Je ride principalement sur piste mais j’ai décidé de me lancer un peu dans le freestyle cette saison! Donc du coup il me faut un bon compromis qui reste tout de même plus orienté piste Et tout ça à 250€ MAXIMUM 300€.

Une petite recherche avec le snowboard chooser, j’ai trouvé ces planches:
Burton clash 2004 , a voir si la planche + les fixs ne dépassent pas mon budget.
K2 Select 2008 ou Zeppelin
Atomix Vantages 2008

Bon je m’arrête pas à ça, si vous avez d’autres planches en tête balancez !

Merci d’avance

Les planches citées son neuves,a quel prix? ou occaz? rappelle nous tes mensurations,si ce n’est déja fait…ton age,ton niveau de ride,skateur? Et le modéle ainsi que la taille de ta board actuelle ça aiderait pas mal pour le tri…
Une petite présentation dans la section appropriée du forum serait egalement la bien venue…Merci!

Autant pour moi ! J’ai oublié pas mal d’informations en effet…

Alors les planches sont neuves ouep et elles montent jusqu’à maximum 260€ !

Sinon j’ai 20 ans, 1M73, 62Kg, je chausse du 42
Ca fait 3/4 ans que je ride donc j’ai un niveau relativement moyen! Il me faut tout de même une planche qui pardonne quand même quelques petites fautes!

Ma board actuelle par gros manque de budget à l’époque est une Wed’ze et je me fait bien chier dessus maintenant… x) C’est une 153, rigidité moyenne faite pour les débutants/moyens. Mais il n’y a plus possibilité d’évoluer avec…

Par contre ça serait intéressant de voir pour de l’occasion mais ou acheter de l’occasion?

Voila maintenant en route pour la présentation

Si les boards sont neuves il doit y avoir un bon coup à faire si tu veux garder l’info personnelle et confidentielle envoi moi le lien des board en MP ne t’en fais pas ce n’est pas mes options rides
*La clash de 2004 principalement si photo…en pack ça peut étre interessant a prix fracassé alors la board est un shape classique nve -de 100€ mm si burton le matos a qd mm bcp évolué depuis et tu trouves du 2012 a moitié prix sur le net pour la taille board option « style » 153 voir un petit peu en dessous ok…
**tu passes déja figures? taille definitive et pds stable?
***MP « renseignements » envoyé dans ta bte forum perso

Je crois que la burton était légèrement au dessus mais je m’y suis pas trop intéressé à cause des fixs à racheter en plus! Mais la par exemple j’ai une 2012 à 220€ sans les fixs en 151!

Aucune figure pour le moment je commence vraiment de cette année ! A part des petits Ollie 180° que je réussi 1/5

Taille définitive et pds stable

Une « clash »??? T’as vu le lien que je t’ai collé en MP?!(prix et caractéristiques boards depuis 2007)
*Celle-ci? Fait defiler la page il y en a une en 155 à 189€ fdps in…ça peu le faire…
**mais la 151 serait plus appropriée pour le freestyle en mm tps c’est une « cambre inversé » ça tourne tout seul en bougeant l’oreille…

Oui celle la! Elle a l’air top je pense la prendre! Reste plus qu’a trouver les fixs !

Merci de ton aide sk_ALp

Ouais dacodac!!! la 155 alors pas 151??? Avec des fixes "B-custom"ça le fait bien regarde un peu ils doivent les vendre aussi demande une bonne remise si tu prends le pack complet…demande à ce qu’ils t’offrent la housse…
*Nickel ils les vendent aussi!!!

Je préfèrerais quand même une 151! Je vais chercher!

Je te tiens au jus demain pour les « fixs » et « disk » sur ton@++