[POLY] Association d'une paire de fixe avec une Imperium Military Militia

Salut tout le monde,

comme énoncé dans le forum pour le choix des boards, je viens d’acquérir une Imperium Military Militia 156 modèle 2008/2009.
C’est ma première planche donc je cherche à prendre mes fix et mes boots aussi. La je me penche sur le problème des fixs pour le moment.

Comme l’indique le sujet, je cherche plutôt un matériel polyvalent. On peut considérer que j’ai le niveau Débutant / Débrouillé.

J’avoue que j’ai bien envie de partir sur des fixations flow. Je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour ressentir de réelles différences entre plusieurs fixs du même style. La fixation flow m’intéresse surtout pour la fixation rapide et la facilité de rechaussage dans la poudreuse (eh oui je suis à un niveau où je mange encore pas mal de poudreuse )

Bref pour le moment, d’après mes recherches, les flow qui m’iraient sont :

• La gamme flite (j’ai lu dans d’autres postes que la gamme était pas terribles)
  • Flow quattro

Est-ce que ça convient ? Vous voyez d’autres modèles ?

Merci pour vos réponses.

Salut,

En fixations tu a aussi Apo qui font dans le chaussage rapide. Aprés pour savoir la difference entre Apo et Flow attend qu’un conseiller matos passe par la ou quelqu’un de plus qualifié que moi car je ne connais pas trop c’est fix. En espérant t’avoir aider.