[POLY] Achat d'une planche bck 2008 ou autre

Temps pour moi après 2 saisons d’acheter ma première planche.
gabarit: 1m69,56 kilos, pointure:39.
J’ai trouvé un pack board apo BCK 2008 151 + fixes HC1000 v1 black à ±350 euros. La board me plait mais je n’ai aucune idée de ce qu’elle vaut. J’ai vu aussi vu la burton troop 2008 qui me branche pas mal. je souhaiterais une planche pas trop agressive car je ne suis pas encore sure de moi. Ce sont toutes les 2 des planches de freestyle mais au magasin le beau vandeur avait l’air de dire que ca ne posait aucun prob si le but n’est de faire que du freeride… vrai ou juste un bon vendeur?Bref je cherche une planche pour me balader tranquille sans injecter trop de sous sous… tous vos conseils sont bienvenus,
meci d’avance

Edité par MilkyBonjour, j'ai taggé ton titre suivant les règles de la section conseils, n'hésite pas à les lire.

mouais… la bck de l’année dernière est la même que la mtd. Donc assez typé poly freestyle. Déjà j’aurai pris plus grand. Ensuite, c’est une bonne board passe-partout. Mais pour une utilisation comme tu veux le faire… tu as mieux. Surtout que les fixs ne sont pas géniales.
Tu veux te mettre au freestyle?

J’ai surtout aimé le design de la planche…(argument peu lourd je l’avoue) et non, je crois que je suis plutot freeride que freestyle, j’ai juste envie de me ballader en fait… j’ai un budget de ± 350; sinon en parcourant le site j’ai lu bcq de bien de la nitro fate. J’en ai trouvé une abordable (199euro sans fixes-utilisée pour des tests lors d’un concours ) mais à mon avis trop courte vu que l’autre est selon toi trop courte (nitro fate 149)… Sinin qu’est ce qu’il y a de mieux pour moi?

euuuuuuuh la nitro fate c’est une très bonne board … 149 c’est effectivement un peu juste j’aurai bien vu du 151 pour toi …

Par rapport a ce que tu décris, je dirais la Apo Isis, la Nitro Mystique et la Forum Aura en taille 152 (pour les 3).
Ce sont des boards polyvalentes et tolérantes, qui permettent aux nanas de bien progresser et évoluer.
Donc pour de bonnes balades, ça devrait bien le faire et tu devrais pouvoir avec, prendre aussi confiance en toi.