Polish snow ?

salut tout le monde,

oui vous avez bien lu, je viens de récupérer ma board qui était au vieux campeur pour un bon fart de début de saison, je l’ai récupéré le soir avec les gamins dans les pattes et l’ai mise direct dans la housse sans faire gaffe.

Quelques jours plus tard, je déballe pour remettre les fix et là je la trouve plus rayé qu’avant cote fix, j’avais déjà une petite rayure sur le tail du à un skieur et j’avais déjà assez les nerfs, mais là j’en ai partout .

Du coup j’ai lu qu’on pouvait faire un petit polish de voiture, vous en pensez quoi ? déjà fait ?

la prochaine fois je vais me laisser dans l’entretien comme cela pas de déception

Oui déjà fait mais c’est vraiment pour des rayures peu profondes, par contre j’utilise de la popote de Venise avec de la mèche, si tu habites sur Paris, tu en trouveras chez Laverdure .

cool je suis sur Strasbourg mais je pense que j’arriverai trouver ça, par contre en y regardant de plus près c’est vraiment la cata, le fart est mal reparti, je viens de passer un coup de regle j’avais une bosse et les carres sont pas bien affuté, du coup je déconseille fortement l’entretien au vieux campeur Strasbourg

et j, oubliais les rayures sont peut profonde je pense que c’est le stockage, frottement entre les planches, planches qui tombes …

j irai raler perso.

ben il est trop vieux ce campeur