Pleins de powpow en Corse

salut à tous, je reviens d’une sortie en snowboard dans les montagnes devant chez moi, il a neigé grave depuis le debut de la semaine et j’attendais le moment de monter voir ça, quelques photos (mais j’etais tout seul alors pas de photo de rider…) et la suite sur mon blog :

http://asulana.blogspot.com

Énorme effectivement! ça doit pas être courant en Corse… J’avais justement envie de voir des photos après avoir entendu les chiffres de ce qu’il était tombé en altitude!!
Merci.

Tim

Super les photos de ton blog, ta vie à l’air plutôt sympa en Corse!!!

tout ce qui est tombé !!! comment vous avez du vous gaver!!!
sa me rapelle l’année derniere en fevrier!!! de la peuf jusqu’au epaules sur les pistes, sa fait plaisir quand sa arrive!!

c’est imperssionnant ton commentaire dans ton blog :

merci pour vos messages en effet c’est pas souvent en Corse en mars, mais sinon je pense que c’est le massif le plus enneigé en France cette année et l’année dernière aussi 2 années de suite incroyable
aujourd’hui petite pause plage mais demain retour en Foret

C’est clair ! Quel gavage !!!

ah ouais quand même!!

je discutais avec un pote corse il y a peu, il me disait que c’était souvent tout ou rien là bas. dommage que je manque un peu de temps pour prendre le bateau, rider deux ou trois jour et rentrer juste de l’autre coté du ferry. Le cinto donne envie

La Corse c’est déjà si beau naturellement, mais avec autant de neige, juste une envie prendre le bateau et aller rider là-bas…
Bravo pour ton blog, jolis commentaires et des photos qui font rêver…

en effet en Corse point de vue neige c’est tout ou rien et depuis quelques années c’est tout
et si vous décidez de venir tester la neige corse prevenez moi je serais partant évidemment

merci pour le blog, je m’éclate bien a le faire mais je suis un fainéant point de vue photo et souvent je pars en rando sans l’appareil, donc pas de post… comme cet après midi session dans la foret de Palneca et ben pas une photo, enfin si une à la fin ma femme qui m’attendait au col de Verde a pris le dernier saut avec son APN :

Je veux même pas aller voir ton blog, ça risquerais de m’énerver
On en a discuté cette semaine en haute savoie pendant qu’on revait de poudre , un jour les nissarts iront tracé la Corse.
[Edit]
J’ai craqué, je pouvais pas. Dire que j’ai de très bons amis a Ghisoni et que la seule foi ou j’y suis allé en hiver, la situation était identique, staton fermée
J’étais redescendu du col de Verde presque jusqu’à Ghisoni en snow par la route
Profitez en bien, et ne fait pas trop de pub, y’a déjà assez de pinsut en été pour ne pas ce tapper des pinpins en hivers

oui j’ai pas du tout envie que l’hiver devienne comme l’été ici … de toute manière les hotels et campings sont fermés l’hiver et c’est pas prêt de changer
mais si un raid de niçois débarque pour tailler des kicks dans la neige corse, il leur faudra une autorisation (nan j’déconne) et un camp de base, pour ça je peux aider et puis trouver des endroits powder max, faites confiance aux locaux +

Aaah ca fait plaisir de voir toute cette neige chez nous !!!
Evidement avec la chance que j’ai la neige est tomber la veille de mon depart pour meribel et a mon retour il fait 20°
Vivement l’année prochaine !!!

lol
c’est la loose

Exactement
Heuresement que j’ai quand meme bien profiter de notre petite station a bastelica avant de partir mais bon toute cette powpow n’aurai pas ete de refus !!!