Plans sur Paris...

Bonjour,

j’suis étudiant à l’université de Caen, mais comme c’est les vacances tous les jours avec les grèves pour un oui ou un non, je me retrouve souvent sur Paris (Courbevoie 92) plusieurs jours en famille. Y a pas grand chose à faire je trouve, et je ne vois personne.
Si il y a des gens motivés pour venir prendre un verre, ou, encore mieux, pour se faire un p’tit week-end ou une « pause-snow » de 2 ou 3 jours au départ de Paris, je suis partant. Faites-moi signe!

salut. ba ca me dit bien d’ aller rider avec toi . je suis en region parisienne, dans le 91. tu comptes partir quand et comment ?? moi je suis o-p dès demain soir si il faut. tiens moi au courant, je reste connecté sur le forum jusqu’a ce que tu repondes.

coucou Atchoum4,

c’est cool, ça fait plaisir de rencontrer des gens motivés… il faudrait voir qd tu es dispo dans les prochains mois pr s’organiser ça. pr la logistique, ça va dépendre de cb on est et de où on va aller… je suis plutôt train et bus, mais le covoiturage ne me gêne pas! qu’en penses-tu?

hola. suis dispo dès que la machine a laver a fini de tourner et que mon linge est sec. c’ est a dire dès demain si il faut. tgv/bus c’ est nikel. la destination ??
avo et les 2 alpes c’ est bien mais pas super pratique niveau hebergement hotel et cie.
la plagne me parait plus facil pour rencontrer des saisonniers qui nous conseilleron des hotels. hors vacance c’ est peut-etre mieu meme.!?
sinon voir : la cluzaz ou les 7 laux.
a la limitte on s’ en fou un peu de l’ endroit. du moment qu’ il y de la neige et un park BIEN fait.
et toi tu souhaites partir quand ??

Au départ de paris c’est quand meme le grand massif le plus pres, voire les gets/morzine/avo. les 7 laux apres. tout comme atchoum chuis dispo (mon linge est sec). un autre sujet a deja été lancé ar keal dans cette meme section, et il va devenir asser actif je pense. Pour le buvage de coup moichui dispo des vendredi soir sur paris.

en meme temp les locations de vacance se terminent samedi midi. il est bien ce week-end qu’ arrive. en plus peu importe le week-end choisi y’ aura toujours les locaux qui montent si c’ est une histoire de people au remontées. personnellement je m’ en fou un peu je ne squatte qu’ un seul teleski