planche non identifiée

allez sevenuck! une autre petite tentative pour poster l’image!

hop la!!!

Je vais caricaturé.
Chaque board à ses propres caractéristiques, les boards destinées à faire de la piste, du hors-piste… sont construites differemment de celles pour faire des jumps dans tous les sens dans les parks par exemple. Y a des boards dites freecarve, freeride, freestyle ou polyvalente. et pour les fix et les boots y a un rapport du même style.

Les Fix step-in sont destinées à la pratique freeride/freecarve, tu es maintenu dans des boots rigides, l’objectif tailler des courbes à grande vitesse.

pour une pratique freestyle il existe des fix et des boots plus souples et plus confortables en passant , des fix à coques et les fix du type flow.

Pour ta Quechua si elle est adaptée à ta taille/poids no problème pour débuter (peut être changer les fixs)

PS : Les Quechua sont snobées par les « puristes » utilise la fonction recherche decathlon ou quechua sur le forum et tu comprendras, mais il faut savoir que leurs plateaux comme bcp de marques sont fabriqués en autriche.

Salut titibiker je te remercie pour ton message et j’ai envoyé un mail a la personne que tu ma conseillé et il ma repondu ce matin avec tout ce que je voulais donc merci t’as assuré

de rien pas de soucis , si ça te branche une sortie dans les vosges on peut se faire ça,j’ai 20 heures de snow dans les pattes alors autant dire que je suis un bleu

V ++

salut ouai ca pourrai etre pas mal. probleme c’est que moi je ne conduit pas j’ai que 17 ans et pour monter de nancy dans les vosges c’est chaud sauff comme demain ou ma tante me prend avec elle ont par une journée a la bresse t loin toi des vosges?

non pas trop,lol, 240 km, quand on aime la poudre on compte pas

probleme pour moi c’est que j’y vais le lundi,d’ailleurs j’y vais ce lundi j’ai hate par contre ça me dérange pas de m’arreter à nancy puisque j’y passe donc pas de détour.

tu commences le snow ? ou tu as deja quelques jours dans tes bagages ?

salut bah je viens de commencer j’ai fais une journée de snow la semaine derniere et puis la bah aujourd hui je devai en refaire une aujourd hui mé chui trop degouté jvien de rentré temps pourri impossible de monter trop de neige les camion arreté sur le bord de l’autoroute pi ca dvené dangereux et puis on a decidé de faire demitour j’ai trop la haine bah ecoute moi je reprend les cours lundi donc c’est pas trop possible dsl mais t’habite ou toi exactement? si seulement je pouvai abiter la campagne^^ biz