planche neuve se decolle...

bonjour a tous

alors voila mon problème j’ai acheter une planche apo line de 2009 aux mois de février j’ai rider deux fois avec en fin de saisons dernière et une 3eme fois se weekend, le petit problème c’est que après avoir rider a peu près la mâtiner j’ai remarquer que la couche supérieur de la planche ou se trouve les motif se décolle et la neige se mais a l’intérieur et crée une boursouflure et pourtant il n’y a eu aucun choc et j’ai remarquer tout a leur que l’autre coté se décolle aussi.

elle est encore sous garantie mais bon je voulais quand même savoir si a votre avis c’est un défaut ou pas du tout …

voila le lien pour la photo

http://www.twikeodream.com/image-4663687.html

merci de votre aide

SAV direct.

Malheureusement, tu n’es pas le premier à qui cela arrive, c’est où, le nose, le tail, les cotés ?
De toutes manières, puisqu’ elle est encore sous garantie et que tu as la certitude de n’avoir eu aucun impact dessus, oui, retour s.a.v.

C’est étrange, mais à l’intitulé du post, avant même de le lire, je me suis rendu coupable de cette réaction: « Ah, ça doit-être une Apo » non pas que je sois mauvaise langue ou quoi que ce soit, non, mais il fut une année ou Apo à connu mais ce ne sont pas les seul, ce genre de déboires sur quelques un de ses modèles, pas tous hein, ne me faite pas dire ce que je n’ai pas dis, mais quelques un, par contre il est évident que les milliers de boards vendues et qui contentent les riders heureux ne font parler d’elles que pour leurs qualités.

Ne cherche pas, si elle est encore sous garantie, contacte le SAV !! Des décollements et risques d’infiltration faut pas laisser trainer, sinon c’est foutu !! Bon courage et tiens nous au jus

Sous garantie ou pas, contacte le SAV. Y font ch… parfois chez APO, pareil pour la mienne, bon, elle est plus vieille, mais bon; depuis le temps fallait changer leur topsheet! (ou leur colle, ou leur presse, j’en sais rien, mais ça fait trop longtemps que ça dure.

Encore une fois, quitte à m’attirer des foudres de certains, mes vieilles Bureton, elles n’ont jamais bougé, donc c’est quoi leur probleme chez APO?!

a part sa elle va très bien j’ai fait que 3 sortie mais c’est que du bonheur, alors j’ai bien eu les boules quand j’ai vu se défaut .

mais j’ai peur qu’il fasse chier car forcement la planche est un peu rayer enfin normal quoi elle est pas défoncer mais un peu rayer rien de grave mais aucun choc au niveau du défaut, j’espère qu’il vont pas me dire elle est rayer la alors la garantie marche plus

je verrai demain je vais la poser je verrai bien se qu’il vont dire j’espère juste que s’il la renvoie chez APO il pourront m’en prêter une autre sinon sa va être moins drôle sans planche…

SAV de toute urgence…

+1

Pareil que les autres, SAV au plus vite !

Tiens nous au courant

salut

bon ba j’ai ramener ma planche au magasin il la renvoie chez APO il m’ont dit que c’était pas normal du tout mais que le problème qu’il voit le plus c’est le revêtement qui sa craque a se que j’ai compris.

sinon il faut environ 3 semaine pour en avoir sois la même (car il ma dit qu’un défaut comme sa il le répare même pas car sa ne tiendrait pas longtemps) ou la 2010 s’il n’ont plus la 2009 donc voila les news il vont me rappeler quand il ont du nouveau.

aller a plus tout le monde je vous tient au courant.

sinon si quelqu’un a déjà eu un problème similaire faite partager savoir comment sa c’est passer aussi pour vous… et si tout est bien rentrer dans l’ordre

Courage

3 semaines minimun sans rider, dure. Bon courage

elle a été mal pressé ca a fait ca sur plusieurs série chez apo normalement t’en aura une neuve

sa serai cool qu’il me renvoie la nouvelle elle est joli mais bon je vais pas me faire de fausse joie

toujours pas de nouvel… peu être bonne nouvel

J’ai entendu que le topsheet APO se craquelait ou se décollait car il était trop épais , trop rigide. La mienne date d’au moins cinq ans et j’ai recollé deux fois le nose et le tail. EN plus ,des craquelures sont apparues en nose press, par déformation de la board . Pfff!, des années aprés, le problème continue. Pour moi, ce n’est pas serieux. C’est sur que si ils se disent que la pupart des riders ne « tordent » pas les boards ou ne rident pas des centaines de kms à mach2, ils ne font pas d’effort sur la qualité. Régis Rollant sait faire des boards, alors, qu’il mette le paquet sur autre chose que le design ! même si la qualité de ride, je l’avoue, est top.

Et en général neuve de l’année d’après eheh !

Peut-être tout benef’

Avoir une board neuve de l’année d’aprés, c’est le minimum quand on se paye difficilement un séjour de ride et qu’on se retrouve avec un planchon minable en plein milieu de la semaine.
En plus, si on continue de rider avec, le sav peut nous répondre qu’il y a maltraitance du matos et ne rien faire…

tout a fait pendant mon week de ride les mecs des atelier de réparation m’avait dit de surtout pas la reprendre,ok mais je me voyait mal annuler une journée de glisse pour sa(surtout a 300km de chez moi), donc pas le choix je l’ai reprise, en faisans attention.

je vais passer au mag cette aprem pour savoir s’il on des news et pour leur bouger le cul car je vois arriver gros comme une baraque qu’il ne m’auront pas filer une autre planche avant le 16 janvier et du coup je vais devoir me taper une vielle planche de location toute ma semaine de ride et la j’aurais vraiment les boule.

aujourd’hui alors que je faisais tranquillement le ménage a mon appart coup de téléphone du magasin comme quoi ma planche et arrivé a peine décrocher je sote dans la voiture pour aller la chercher, est ne arrivant surprise il m’ont envoyer la nouvelle line 2010

donc voila je suis content et le mec ma dit que chez APO on fait des essaies sur cette gamme de planche pour voir si il n’y avais pas de probleme de décollement et les teste on été bon donc a espéré que je n’aurais pas de problemes…

sinon niveau SAV rien a dire j’ai poser la planche jeudi 17 et je l’ai récuperé aujourd’hui donc moins de 2 semaines de delais c’est quand meme bien, apres je sais pas ou se trouve l’usine…

voila tout et bien qui fini bien plus qu’a aller rider

a plus amis d’la glisse