Decathlon (désolé pour les allergiques) propose la one mag de rossignol dont on m’a dit beaucoup de bien à 219 euros, mais il l’a propose que en 156 cm ou 161 wide. (J’aurais aimé la prendre en 161 cm mais pas en wide mais malheureusement ils ne l’ont pas)
Chuis pas un expert mais je peux te dire que 156 est pas du tout adapté à ton gabarit. oublies direct
Cela me choque un peu qu’il te l’ait proposé malgré tout
Retournes y et dis lui que tu l’as prends, si cela ne l’interpelle pas, tu as devant toi un vrai vendeur de fin d’années
Au sujet de la 161 wide, y a moyen d’avoir la largeur ?
J’ai maté sur le site officiel y a pas de rossignol one en 161, ca doit etre le modele de la saison passé à ce prix là
Vu ton programme et ton gabarit, c’etait 160 minimum de chez minimum
Une grosse largeur au patin te fera gagne en stabilite mais cela ne facilite pas l’enclenchement des virages (surtout si tu es adepte des passages carre à carre rapide)
Ptet que ton poids compensera la largeur… là faut s’adresser aux experts
Artiz ou Ovo ?
Sinon c’est pressé comme achat ? au dela du prix super interessant ?
Chui pas d’accord, y en a aussi dès très compétent et très intègre
C’est clair que 156 tu oublies. 61 c’est un minimum et pour ton programme tu peux aller jusqu’a 164 sans soucis.
Avec une planche wide tu perdras vachement en transition carre à carre et pour une pratique majoritairement piste c’est pas top du tout.
Donc oublie cette board…