[PLAN] Week-end Snow-fr!!!

Mais ce fut un plaisir de donner le plan du cimetière

Je t’avoue que rien ne me ferais plus plaisir, seb, t’inquiète on va se faire une voir plus d’une soirée ensemble et que des bonnes

Bon de mon côté, j’ai éssayé d’avancer aussi et je risque de descendre avec une demi-douzaine de potes tout aussi débranché que moi (mais tous dans un très très bon esprit, désolé de devoir préciser, mais c’est plus clair ).

• Cela dit j’attend les confirmation pour être sur. En gros (pour ma part) je risque de descendre avec le Cirque Zavata Et comme moi, la majorité ne sont pas très branché cuisine et vaiselle surtout pour un W.E. donc ca sera sans concession GîtesEt puis c’est plus simple a gérer, le matin t’as le petit dej’ à volonter, le midi tu gère et le soir tu met les pieds sous la table et tu attend d’être servi et si le menu te plait pas, bha tu rentre pas au gîte le soir et tu vas direct squatté les assiettes des locataires en appart

Pour le transport de Parisien :
Je pense que si je pars avec 6 ou 7 personnes ca sera sans aucun doute en voiture ou , donc bye bye et bonjour

Donc pourBeija et Nice**, si vous êtes toujours d’accord pour descendre, je pense que la place en covoiturage ne poserait pas de problème
Dans le pire des cas, j’irais seul avec ma caisse mais arriver sur place je vais me venger sur les skieurs

Mais non je deconne je casserais que les sapins en snow-blade

voili voila

En me remémorant le mondial 2004 je pense effectivement que DOAIIM a raison et que le gite ça pourrait etre plus approprié (tu te rappelles dav la vaisselle ? sans produit vaisselle et sans éponge…)

DOAIIM tiens moi au courant pour le gite (et puis bon s’pas grave on ira juste pour dormir et le reste du temps on fera la teuf tous ensemble)

je vais quand même passer un coup de tel à mon pote pour savoir où il est exactement et s’il peut nous loger…

Julie je peux te monter si Steph prend sa caisse (et il y aura probablement encore 2 places de libres dans la sienne)

Si je me souviens… Bien sûr, grand moment…

Il est vrai que le gite ça peut le faire, ou sinon un poil plus organisé que le mondial

tu sais que je t’aime toi??

Je sais pas si c’est moi qui rame mais j’ai pas tout compris quand meme. SI quelqu’un pouvait me faire une petite synthese ca serait cool sinon ben je suis toujours partant neige ou pas tant qu’on delire mais j’aimerais juste avoir une idee du prix et savoir aussi si il restait une place sur le toit d’une voiture pour moi et mes skis =)

ACID

Relie mon poste 65 page 5 pour avoir une idée du prix (qui n’est pas definitif) et pour le recap je laisse les autres te faire un 'tit topo.
Mais en gros oui il reste tous Serre Che en place

Ca m’a l’air terrible ça! Et pas chèr!

Sinon moi non plus j’ai pas tout pigé! Même si Belethia a éclairer ma lanterne cet aprem!!!

En tout cas, c’est clair que le gite, c’est le bon plan! Et pas besoin de se faire chiez avec la bouffe, la vaisselle…

Euh…la va falloir m’expliquer comment on s’organise… (c’est le comble quand meme ce que jsuis en train de dire)!!
Qui se rajoute, qui se débrouille,…je dois avouer etre un peu perdue (d’un autre coté c’est 9h du mat donc jsuis pas encore bien réveillé!)

Un truc qui serait bien c’est de valider une partie importante : l’oseille le budget quoi

Ensuite de quoi faire des tits groupes de rencontres Paris - Lyon - Nice - Lille Bha quoi peut-être

Fixer également le jour du départ, le jour du retour, je crois qu’on est tous pris Lundi donc pas d’émeute (Pour ma part de Parisien) Vu que c’est loin, très loin Serre Che Il est hors de question que j’y aille pour une après-midi de Ride. C’est pourquoi ca sera probablement le Jeudi vers midi ou début d’après-midi.

En gros pour dormir a Serre che le Jeudi soir avec tous l’equipement de pret et chausser le vendredi matin

Et comme faut être un peu (je dis bien un peu ) solidaire, tenir compte des cas particulier

Bon je vais envoyer un mail au Gite pour avoir une idée exact du prix, des lieux, du nombre de lits et de la gamelle…
Je vous tiens au parfum pour le gîtes, Niveau appart, je connais personne la bas mais l’office du tourisme m’a déja dit que un appart pour un W.E. c’était harchi hard et plutôt au dernier moment si le proprio veut bien le louer un W.E. (En gros si il a besoin d’oseille et si le locataire est pas suspect )
Donc pour ma part le plan appart amen

bon pour les loc je sais pas trop ou vous en êtes (ouai désolé je suis beaucoup pris en ce moment) mais je pense qu’on s’est occupé de moi…

sinon niveau covoiturage on se fait sa comme sa alors JP…? (de toute façon on se tient au jus)

d’autres adresse de gites à serre chevalier

walli wallou

Yessssssssssss Dr.HaNNiBaL
Cool

Alors vous voyez qu’il reste de la place à Serre che

Ben on se chope sur MSN, je serais connecte ce midi…

@++

pour une fois que j’peux me rendre utile ^^

donnez-moi vos points de départs, j’vous fait l’itinéraire oki?

snif, j’aurait tellement voulu etre de la partie

Salut moi je suis a valtho le 12 13 sinon j aurais bien participé

Pour situer les locations, les gîtes ou les remontées

un plan des Monetiers

Bon je relance ma question :

**—> EST-CE QUE C’EST SÛR POUR LES DATES [12-13 MARS] ???(faut que je pose mes congés…)

& puis pour moi, GITE c clair & net !! si on peut se retrouver ensemble dans l’un d’eux, ça va être énorme !!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

coool nikitaaaaaaaaa zennnnnnnnnnnnnnnn

**Ca fait 15 fois que je me répète!!!