[PLAN] Week-end Snow-fr!!!

il est de quelle couleur ton 38 tonnes ?

Ya quelqu’un qui dormirait dans la voiture avec moi …
Histoire de faire de la place et/ou des économies …

Tu le saura bien assez tôt.

Petit RECAP.

Gîte de 24 lits réservé du 10/03/2005 (soir) au 13/03/2005 (matin)
pour Snow-fr safari d’hiver (le yeti t’as intérêt a te cacher) :
Une exception, un papi d’environ 60 ans sera présent Samedi, mais d’après la proprio, il est coool

Gîte LE REBENCHON à Monêtier les Bains
Environ 10 min du centre de la station (en voiture)
**Pour les filles ou les couples 1 Dortoir de 6 personnes indépendant.

**Pour nous, les fauves Un dortoir de 18 pers. Le papi va avoir une attaque

De mon coté j’ai comptabilisé au final
**20 pers sûr avec Nice:

**Les Fauves, soit 17

• BEIJA
  • SK
  • Steph (pote à SK)
  • Emoragik
  • jpwalker.gentoo
  • Shinzitay
  • ouiche lorraine
  • Rico Shek
  • DOAIIM
  • 6 potes à DOAIIM (certain)
  • DarkBick
  • Nice
    **Les filles, soit 3 dans un dortoir de 6 ou dortoir réservé aux couples
  • Tizia
  • Belethia
  • Zani
    Donc pour info, tu as raison shinzitay, c’est bien par jour et par personne la T.H. : 12 ro + Taxe de chez pas quoi 0.61 soit 12.61 / jour / pers et c’est donc sans demi-pension 37.83 € / personne.

Pour l’instant Zani ta place te reste affecté, mais si t’es sûr de ne pas venir

** Alors attention

Parce que

Arrive

MAJ du petit récap sur ce que coute le séjour.
Ca donne une idée qui n’est pas loin de la vérité. A mon avis pour les fétards ce sera un peu plus chere, extra oblige Bref :

(Transport calculé de Paris)

TOTAL 3 JRS – HBRG – FORFT – TRSPRT – BOUFFE
-------------------- 12.61 € 33.00 € 11.00 € 30.00 €
-------------------- 12.61 € 33.00 € 00.00 € 30.00 €
248.83 €------- 37.83 € 99.00 € 22.00 € 90.00 €

Voila ca donne une idée <{POST_SNAPBACK}>

Au faite, au niveau de la récupération de la participation de chacun!!
Ca avance, ca se passe comment dans le sud, le Rhone, etc…

heu moi je veux bien! comme ca avec les tunes du gite je peux me payer le concert de systeme of down

Alors encore de la précision, ouiche tu peux l’enlever, il restera avec moi, et zani aussi

Je sais pas si vous vous rendez compte, mais il y a eu des engagements.
Un chèque d’acompte a déja été versé en tenant compte de vos inscriptions.
Je trouve pas ça amusant

t’inquiète pas doaiim

mais il a pas tort, essayez de rester serieux sur ce topic, et d’eviter les off

et je tenais a savoir, si chaque voiture était composée d’un chauffeur ou plus
si ce n’est pas le cas, repartissez vous bien, de tel manière a ce que, si un des chauffeurs a un problème, un autre puisse prendre le relais;
car dites vous bien que si vous êtes chauffeur et que vous vous petez un membre pendant le weekend, bah votre retour et celui de vos accompagnant tombe un peu a l’eau…
alors prévoyez

Ouai bin alors tu m’expliqueras en quelle année il y a eu off topic…
C’est ce qu’on appelle parler pour rien dire…

Après DOAIIM excuse mais pour moi et Nikita on a trouvé ou dormir gratuitement, on a des amis et oui… Donc tu comprendra qu’on ne va pas payer pour un truc qu’on peut avoir gratuitement et mieux en plus…
Ouiche dans tout les cas il est avec moi
Et zani a dit qu’elle n’aurait peut etre pas de thunes, donc pour un logement gratuit je pense qu’elle sera plus d’accord…

D’un autre coté je prefere passer du temps avec des gens que j’apprecie, avoir une chambre avec ma copine, ne pas te supporter toi et tes potes tout le temps et rider pour de vrai…

Le il commence là <{POST_SNAPBACK}>

Ensuite concernant Zani, je n’ai absolument rien souligné, mais plutôtteconcernant, Nikita et Ouiche, tu m’excuseras, mais fallait pas vous engager. On se désiste pas comme ça. J’ai bien attendu avant d’envoyer l’acompte. Je ne crois pas que tu aurais aprécié ce jeu avec ton porte-monnaie.

Mais à mes souvenirs, tu m’as demandé l’inscription de Ouiche <{POST_SNAPBACK}>avant que le chèque parte <{POST_SNAPBACK}>
donc, désolé mais votre engagement reste entier.

Que tu prèfères le confort proposé dans le chalet de Satorarien c’est une chose, que je peux comprendre, mais votre engagement à tous les 3 reste entier.
Je te souligne un petit pli que je défroisse : je ne me permet pas de te juger ou pire de juger tes amis. Alors frustré ou irrité par ma personne c’est une chose, mais reste gentil et abstient toi de critiquer ou de parler de sujet que tu ne maitrise pas et encore moins de mes amis.MERCI.**

Quand au reste, je te rappel qu’il y a d’autres membres de Snow-fr dans le gîte et rien que le fait d’écrire ce que tu viens de réfléchir est désagréable pour tous.
En clair n’en dégoûte pas les autres. Ne me remercie pas. Ce n’est pas utile.

P.S. Merci Sator

Bon je me connecte après 2 jours de taf acharnés et tout ce que je trouve à lire c’est des embrouilles. bref ça fait plaisir…

David je comprends ta position, si tu ne peux t’entendre avec certains membres du trip on ne peut pas te forcer à venir, mais je suis un peu deg’ de voir ce que tu as écris quand même…

pour info sachez tous que moi aussi j’ai des amis sur Serre Che, et que ma copine, mon pote Steph et moi on pouvait aussi loger gratuitement la haut et nous contenter de rejoindre le reste de la troupe pour rider « pour de faux » (bah oui nous on est pas très fort encore en snow…)

j’ai décidé pourtant de venir tripper dans le gite avec vous tous, de payer ma part comme tout le monde, à une période où je suis plus que jamais en galère niveau thunes.

Enfin bon, comme je l’ai dis au début je ne peux pas t’en vouloir et c’est naturel que tu préfères ne pas venir au gite si tu ne t’entends pas avec d’autres

DOAIIM je comprends que tu ai les boules, mais essayons de garder notre calme. On va trouver du monde

pour ma part, je confirme je suis toujours là, ma princesse aussi, et Bick aussi

je vais m’occuper de rassembler les sous pour les niçois (à moins que quelqu’un d’autre veuille bien s’en charger à ma place, j’avoue qu’en ce moment j’ai très très peu de temps )

rahhh quand je penses que je peux meme pas venir!!! ça me fout trop les boules
de voir que ça part en couillade!!!

Sinon je voulais quand meme faire une gros bravo a Doaiim et tout ceux qui sont a l’origine de ce plan.

promis l’an prochain je serai de ceux qui seront a la base du projet.

Vous inquiétez pas, ce n’est qu’un petit pli qui s’enlève sans problèlme avec un simple

Et voila ya pu! Alors petit up avec un petit récap. Rien ne bouge et rien ne s’annule pour si peu et même mieux on sera peut-être plus que prévu.

Petit RECAP.
Gîte de 24 lits réservé du 10/03/2005 (soir) au 13/03/2005 (matin)
pour Snow-fr safari d’hiver :

Gîte LE REBENCHON à Monêtier les Bains
Environ 10 min du centre de la station (en voiture)
**Pour les filles ou les couples 1 Dortoir de 6 personnes indépendant.

**Pour nous, les fauves Un dortoir de 18 pers. Le papi va avoir une attaque

De mon coté j’ai comptabilisé au final
**22 pers sûr avec Nice et Zani :

**Les Fauves, soit 17

• BEIJA
  • SK
  • Steph (pote à SK)
  • Emoragik
  • jpwalker.gentoo
  • Shinzitay
  • Rico Shek
  • DOAIIM
  • 6 potes à DOAIIM (certain)
  • DarkBick
  • Nice
  • (Encore un)
    **Les filles, soit 5 dans un dortoir de 6 ou dortoir réservé aux couples
  • Zani (probable )
  • Tizia
  • Belethia
  • Girl of Snow
  • Une amie de Girl of snow => Aloha Girl (On se calme les tits loups )
    **Zani: Si tu préfère allez avec Sat’, Canto et les autres, no soucaï. Tu me dis et j’execute. Mais sans ta permission, je te laisse inscrite

Donc pour info 12.61 / jour / pers et c’est donc sans demi-pension
**37.83 € / personne pour 3 jours
On a une cuisine et tous le matos pour se faire mal au ventre

** Alors attention

Parce que

Arrive

MAJ du petit récap sur ce que coute le séjour.
Ca donne une idée qui n’est pas loin de la vérité. A mon avis pour les fétards ce sera un peu plus chere, extra oblige Bref :

(Transport calculé de Paris)

TOTAL 3 JRS – HBRG – FORFT – TRSPRT – BOUFFE
-------------------- 12.61 € 33.00 € 00.00 € 30.00 €
248.83 €------- 37.83 € 99.00 € 22.00 € 90.00 €

Voila ca donne une idée <{POST_SNAPBACK}>
Je sais que je ragote mais pensez à la récupération de la participation de chacun!!

P.S. Petite précision, ceux qui ont des soucis de thunes, niveau bouffe, je pense qu’on va pouvoir se démerder tous ensemble. Mais sachez tous une chose :
Vous pouvez tous sans exeption annulé votre participation sans soucis et je vous promet que je ne vous en voudrais pas (un peu quand même ) Non promis c’est vrai. Mais je vous avoue aussi que je préférerais le contraire

Edité par Girl of Snow Petite modif ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Un truc pas mal c’est qu’on se reunisse tous les niçois, qu’on fasse un gros chèque et qu’on l’envoi à Doaiim rapidement.

**Girl: on se voit samedi sur les pistes en principe
**Shinzi: je monte à hyeres le weekend d’apres (26-27 fev), on essai de se voir ?
**Belethia: on se voit quand miss ? fo kon s’descende des binouze pour s’entrainer tu fais quoi ce weekend ?
**steph, bick, et tiziac’est bon je les vois souvent

Il me semble que le forfait est moins cher… En fait (je suis pas un pro de Serre Che), je crois que tu achete ton premier forfait avec une carte magnétique (prix forfait 28€ + 5€ de carte) et apres tu garde la carte et tu ne payes que l’accès au piste, soit 28€…

A confirmé par les niçois

@Emo : il faut que l’on se chope pour que je te dise à quelle heure je peux arriver sur Gre et que tu me dise vers quelle heure t’aimerais decole de Gre…

@DOAIIM : faut il que je t’envoi un chèque des aujourd’hui ? Je peux te faire le mien et celui d’Emo au cas ou

arg…
je pensais que sa serait moins cher…

perso, quand on est aller a Tignes, avec Nice, Bigmex, et un poto, 40€ par personne pour 7jours ont suffit hein…
(malgrès les litres et litres de jus de fruit, et les 30oeufs ( ) )
on peux quand même en avoir pour moins que 30€/ par jour niveau bouffe… 20€ suffisent largement ( un p’tit dej composé de pain, oeufs, confiture, jus pour… 6€ ; a midi un sandwich jambon beurre ou rillettes + fruit + barre de céréale pour… 6€ aussi ; et le soir, un paquet de pattes de 2Kilos 8 ( ) + les reste du jambon du sandwich 6€, et voilà, t’en a pour 18€/jour/pers (minimum 3-4 personnes) )

donc si on refait les comptes:
HBRG pour un total de 12,61€ x 3 = 37,83€
FORFT pour un total de 28€ x 3 + 5 = 89€
TRSPRT à 22€ l’aller retour = 22€
BOUFFE pour un total de 18€ x 3 = 54€

cout total de l’opération :202,83€/ pers**

et voila, 46€ de soulagement
aaaaaaah!!!

(le cout de l’opération ne prend pas en compte le dejeuner du transport lors de l’aller, le diner du soir de l’arrivée, le diner du transport lors du retour)

Oui, je crois que DOAIIM avait pris large pour donner une idée

Après faut voir pour la fête…

Il est vrai qu’il y a une carte mais elle est en plus lors du premier forfait (+3€)

Par contre il y a des tarifs étudiants : le samedi soit à 18€ et forfait 2 jours à 36 € si il est acheté samedi au lieu de 66€. Il y a aussi des forfaits débutans qui ne donnent accès qu’a certaines pistes et tire-fesses mais ils sont à moins de 9€. Mais bon perso, je suis pas convaincu de cette dernière solution.

J’ai en même temps envoyé un mail au service com. des remonté meca, qui sait?? peut-être vont-ils nous faire un ti price Et puis il y a surement pleins d’astuces qu’on ne découvira que sur place. (je n’ai pas cité snow-fr)
jpwalker : No soucaï ophélaï Je te MP mon adresse et tu vois ton solde ou un solde commun avec emo, Deux chèques… Perso m’en tappone le coquillard C’est gentil de vous en soucier

Il a raison Beija, j’ai compté assez large, mais en tenant compte de la trousse a pharmacie, des dégats causés à autri, des remboursements…
Non c’est vrai que j’ai compté large, mais je suis pas inquiet au niveau de la bouffe. Ca devrait aller sans problème. Mais ton calcul est beaucoup plus agréable et surtout plus leger à lire que le mien Donc rassurez vous avec 250 € on est large, très large

Ouais c’est tout à fait ce que je pensais…
Bah sinon il nous reste combien de place pour les Parisiens peut-être qu’on peut ramener d’autres Parigots …
???
Sinon bah j’avais pas vu DOAIIM que t’avai pris le gite entier pour 24 personnes ça va être un peu tendu …
Pasque du coup pour le coup de dormir dans la caisse ça va plus le faire …
Sinon là tu nous a fait une recap.
Mais vu que ta déjà payé une caution, nous entre Parisiens faut que tu nous dises combien on te doit comme ça quand on se calculera avant de partir, on aura déjà ça de rendu … OK
Bon les gars (j’attends patiemment ce petit week-end escapade)

Et si jamais je (pionce) pas trankilou yen a qui vont prendre juste pour ça je raménerai mon nunchaku alors cherchez pas
Pisse oups pardon PEACE

Nice demande a beija il a la calculette facile Et je te MP et on gère
On pourrait faire un truc sympa, c’est se voir devant un tit verre avant de partir. Histoire de se tabasser l’estomac a base de Tekila On voit pour ce W.E. si tous le monde est dispo (Rico, Beija, Nice, Voir Mishchief mm si tu viens pas)
Et Nice Amène tous Paris si tu veux, on se tassra
On y va pour se marrer pas pour se dénigrer les uns aux autres. Donc no soucy on fera de la place. Ca commence a ressembler aux plans que je kiffe.
Les plans à l’arrache

tu veux ramener Elie???

tu lui doit 22€ d’aller retour + 37,83€ d’hebergement = 59,83€ … attention, j’ai fait poltechnique moi pour calculer sa