[PLAN WAKE] snow-fr

Terrible poulette, je vous félicite bien d’avoir réussi à sortir de l’eau, la seule fois où j’en ai fait fut calamiteuse

super ta vidéo, c’est quoi la musique ?

Vraiment sympa ce report

Promis la prochaine fois j’essaie le WE complet (en 1 jour je suis arriver à sortir que 4 fois de l’eau ) et puis je vais m’acheter un autre boardshort pour ne plus qu’on vois mon

HS: tes vidéos tu les filmes avec quoi?

miciiiii

la zik c’est Dakota de Stéréphonics

en fait on avait filmé avec la caméra/vidéo d’Olivier (Thovex03) donc je peux pas te dire sorry

Tu m’as zappé au générique

PS : sur ton blog, c’est pas moi en photo là où tu te demandais
PS2 : faudra que tu me files les tofs aussi

Je vois alors ce que c’est…

Un caméscope avec carte SD tout petit, la qualité d’image est Je crois que je vais finir par en acheter une

et minnnnnnnnnnce !!! Suis super désolée François !!! Promis je vais changer ca desuite !!! Mille escuses !!! Quentin n’a même pas fait gaffe aussi
J’essaye de faire ca depuis le taff vu que j’ai mon mac ici mais je te promet rien sinon je change tout ca lundi sans faute

ah mince c’est qui alors

yep je te file tout ca quand tu viendras en Suisse

C’est un inconnu, un type assez fun qui aime bien le fluo, mais là n’est pas le sujet

C’est bon, laissez moi me suicider

Ouai, nan mais bon t’sais moi dans les génériques j’regarde pas qui c’est qu’il y a… J’regarde juste les fautes d’orthographe

oui il est assez tit et fait donc aussi des photos. Par contre mefie toi car la la vidéo est en petit format donc du coup la qualité est bonne et encore mais en grand écran la qualité est beaucoup moins bonne. Si jamais comme je disais sur mon blog je vais essayer de mettre ma vidéo sur FTP en grand format comme ca tu pourras voir par toi même

a ouii alors ca ne peut vraiment pas être toi

nannn attend que je parte au Canada au moins je voudrais quand meme te voir une derniere fois avant que je parte nan mais promis avant 17h30 tu seras sur le générique

Yep! bien joué! très belle vid’ Marie!
C’est Francois qui crante + front flip vers les 2’40’’? :
Joli boulot!

Joli vidéo et chouette musique !!!
vous avez l’air de bien vous être marrés tous
ça donne bien envie tout ça … prochain plan c’est décidé, j’essaye le wake !!

C’est tout bon François tu es dans le générique !!! C’est bon c’est oublié ? Tu restes avec nous ???

micii les filles

oui faut que tu testes le wake tu verras c’est d’enfer

Super la vidéo!!

Ca fait plaise de revoir ces images!
c’est cool…

putin comme j’etais bronzé, faut vraiment que je m’achete un lampe a UV.

Françouéééééééééééééé
quand il prend des tartasses il les prend avec classe!!

Ouais, la classe, toujours

moi c’est l’inverse pour le bronzage, je me dis, ptin comme j’étais blanc. Le pire c’est que je le suis encore plus maintenant
Tu me la prêtera ta lampe à uv ?

oué tu pourra faire des sceance en mettant ton masque
histoire de peter la classe

François avec une lampe UV !!!

Tu veux ressembler à un poulet dans une rotisserie ou quoi ???

Hello a tout le monde
si vous voulez la video de wake by Liriellys en grand format allez sur:
http://mahalonfat.fr

Titi tu t’es trompé dans le lien tu as oublié le .free

Donc si jamais vous voulez télécharger le tit film de Condrieu ya juste à cliquer icii

mercii encore Titi