[PLAN WAKE] snow-fr

peuf à 1800m cet aprèm en savoie

Des gens motivé pour un ride à Tignes

Petite video faite par Oliv’ (thovex)

Fred sur le slider

ben en fait je viens de checker avec plus d’attention les photos que Tom a mise et yen a de François mais comme promis en voila encore quelques unes :

Samedi


Marion et Maé


Beuzer, Déb et Jérôme


Tom


Déborah


Jérôme


François sans slim ni big t-shirt


Qui sait ? snow-fr ou pas snow-fr ??


Olivier - tit rapel Oliv c’est un skieur mais la pour le coup il nous a tous bleuffé !!


François


Lorenzo et Fred


Pandé

Dimanche


Fred


chest moi


Olivier


Jérôme


Olivier, Jérome, Déborah, Tom and me


et pour finir Tom sur la Tyrolienne interdit au plus de 10 ans

merci je me sens moins seule Je t’envoie les photos de ton pote dès que je peux sinon

c’est pas possible !!! allez soyons fou et allons nous en tous gaiement à Tignes !! Alala si seulement !!!

je pense que c’est la que j’ai faillit faire un bisous a kicker… ça fait froid dans le dos

Juste pour prévenir que je viens de finir d’upload les videos, donc je vous refile le lien…

:::: VIDEOS WAKE CONDRIEU ::::

Oui terrible

Petite précision, l’ami qui bloque, c’est Jo, un rider local et il a appris tout ca après un stage de 3 semaines à Barca

on l’appel aussi « street fighter » parce qu’il se releve toujours apres les coups (meme les patates de kum)

Sympa les tofs et les vidz…
Ça avait l’air d’être un bon ptit trip…
Je me serais bien joints a vous si les finances avais suivis…La prochaine fois peut être…

Nan nan, quand t’as frolé le kicker je crois pas qu’il y ai eu de tofs, on ridait tous plus ou moins ou en tout cas il y avait pas d’appareil sortis.

edit :
Oliv’, chez « moi » tes vidéos bug total niveau cadrage, c’est normal ou c’est normal ?

Ben c’est normal!! Nan apparemment y’as qu’avec toi que ça merde

Enfin essaie de changer de lecteur je sais pas, moi ça marche avec VLC et QUICKTIME.

ca avait l’air bien frais ce week end j’amerais bien me faire une session sur paname des qui fera beau avs au motivé

**Objet trouvé: j’ai retrouvé une serviette de plage dans mon sac, donc si quelqu’un a perdu la sienne… tanpis pour lui
Nan faudra juste qu’il me prévienne en me donnant les couleurs de celle-ci pour attester de son honnêteté

J’ai voulu mettre une de tes vidéos sur youtube, pareil problème de cadrage…ça sux

Rhaaa, je crois que c’est la mienne!
D’après mes souvenirs elle est rouge et jaune mais je suis plus sûre du tout…
Je chauffe ou pas du tout?

yesss tu chauffes miss ya de fortes chances que ca soit la tienne

Alors voila,
je viens de recevoir un courier des roches de condrieu avec surprise le cheque de ma caution emputé de 60€…

"Apres un état des lieux precis de votre location chalet N°7 nous avons constater les éléments suivant:

  • papier etat des lieux posé sur le buffet
  • frigo plein de boissons
  • poubelle WC cassée partie basse
  • Plaque de cuisson sale
  • table cuisine pas nettoyée
  • salon de jardin pas rangé
  • barbecue pas nétoyé
  • couette du canapé clic clac tachée (pressing)

Ces différents éléments nous contraignent a vous retirer 60 euros pour le ménage de fin de séjour."

donc voila super cool non?!
j’etais deja pas riche me voila encore plus pauvre

j’suis pas pret d’y refoutre les pieds

ouais ben dis donc

En même temps, t’y etais pas tout seul Fred…

oui justement j’allais dire on va voir pour partager ces frais la quoi. C’est un peu abusé mais bon c’est comme ca

Le mieux c’est qu’on te file donc tous 10€ chacun si ca va pour toi

Si tu viens au mondial je te filerais ca sur place !

Putain les enculés. J’ai fait l’état des lieux avec la meuf elle a rien dit du tout !!! C’est trop abusé

ah ah ah que’est ce que ça va être aprés le contest de ce wend…
je crois qu ils se rendent pas bien compte de ce qui les attends…