[PLAN WAKE] snow-fr

Alors il est 21h je viens de rentrer des roches de condrieu apres un petit trip entre gens de bonne compagnie.

Arrivé 10h du mat le samedi, il fait beau, chaud, le plan d’eau est calme et l’eau est relativement chaude.

j’attend les autres qui arriverons au compte goute pour s’initier ou se perfectionner en wakeboard, mais surtout pour que nous passions un bon moment tous ensemble.

pour résumer on participé au trip
Pandémignon
Artichaud
Grangremz
Thovex
lylylys
Coeur de dragon
Mr unity
Aucuha
Anusbis
Borntoridessoulo
pskyco aka flipper le dauphin
Buz l’abeille

Certains seront resté pour participer a un barbecue mémorable (j’ai trop kiffé les merguez! )

Bref, crème solaire et bonne ambiance c’etait ça l’essentiel a retenir
PS: il est mou ce cable bordel

Une mousse pour se rafraichir

Lyellis et Arti sur le ponton

Bornto et Gamerz encore sec?!!

Psychomeuf qui tente un depart…

et qui va dire bonjour a flipper le dauphin

Anubis en force pour le depart, c’est mal barré…

mais ça passe

Pandé à l’aise au passage de boué (t’as vu marie faut tourner en passant la boué )

Gamerz « oui faut appuyer sur la jambe arriere au depart »

Hokua nose slide sur le slider

Hokua scare crow sur le kicker

noseslide noseslide…
leftfootslide oui

et sinon ça donne quoi alors ce cable de condrieu?

merci de me mettre de bonne humeur dès le petit matin !

yeah nickel

y’a encore de la photo à venir moi j’vous le dis !

Juste je vais me repeter mais 16 heures de wake sur un week end, c’est un peu trop

Ouais moi j’en ai quelques unes sympa aussi…
Moi j’en ai fait qu’une demi journée et j’ai encore mal partout, les 30kms de vtt de dimanche ont vraiment été difficiles!!!

Cool les tofs Fred!
Yes! Bonne « mise dans le bain » cette journée!
Des bons moments et des bons fous rires!
A réitérer!

C’était super, mais là je suis hs, j’ai plus de bras

Content d’être venu vous voir, même si c’était un peu furtif (je serais bien resté pour le barbac…).
Ce matin, j’ai les bras courbaturés même si je n’ai pas ridé 16h dans le WE comme Pandé

Fred, Deb,… bref tout ceux qui ont ridé le samedi et le dimanche (et qui ont commencé à 11 h ) ont ridé autant que moi !

Mais là, on est fatigué

Oh le méchant et les méchantes photos

Bon jcopie rapidos les photos que Marie a récup et jvous balance ça les amis

Trop bien les photos Fred!!

C’était franchement sympa comme week-end, en plus on a eu grand soleil, mais ce matin je suis completement défoncée!!!
J’ai mal partout!!!

En tout cas ça m’a fait plaisir de passer ce week end avec vous tous à faire du wake, de rencontrer de nouvelles personnes et d’en connaitre d’autres un peu mieux, c’était cool!!

Allez place aux images!!

Bornto, Gamerz, Thovex03 et Lyrellis sur le ponton

Pandé sur le départ

Lorenzo et Hokua

Maé en mode"Je sais pas si j’y vais j’aime pas trop l’eau, il parait que ça mouille!"

Dragon

Maé et moi

Samedi soir au chalet:

Dimanche retour sur le ponton!

Marie en pleine action!

Olivier

François

Merci déb, quand je disais qu’une photo peut mentir, j’avais pas tort, là j’ai l’air easy en switch alors que moins d’une seconde plus tard c’est la vautrade

Sympa toutes ces petites photos, le BBQ du samedi soir avis l’air bien cool aussi (dommage que l’on ai pas pu rester).
Merci Déb de m’avoir shooter une des seules fois ou je suis arriver à sortir de l’eau

Ca avait l’air bien bon tout ca!
allez encore des tofs, et avec des dossiers un peu…

Hokua > Pour l’eau « relativement chaude », t’as vraiment le sens de la relativité parce qu’elle caillait grave…

Petite nature!!
En plus t’avais une combi!!!

Coucou les zamis !!

Je vous dit pas comme c’est trop dur today !!! enfin vu ce que j’ai pu lire jcrois que c’est pour tout le monde pareil ! Les bras, les épaules et les abdos ont bien pris cher mais bon c’était tellement cool ce week end que c’est même po grave

Les photos sont vraiment cool en tout cas !! Ca donne vraiment un bon apercu de l’ambiance qui y avait !! On fini de transférer les tofs de Francois et d’Olivier avec Tom (et oui c’est super long car on fait ca via WiFi) et on vous envoie tout ca !!!

Enfin voila tout ca pour dire que c’était un super week end !!! jsuis vraiment contente d’avoir pu connaitre un peu plus les personnes que j’avais croisé au Taravana, connaitre du nouveau monde et puis aussi de revoir tout ceux que je connaissais bien

Vivement le prochain plan !!!

en fait c’est moi qui t’ai pris en photo avec l’appareil de Pandé j’ai aussi pris des tofs de ton pote Seb je crois c’est ca ? je te les enverrais par mail si tu veux

Ah, cool et bein merci Marie (je crois ). Je veut bien les photos si tu peut me les envoyer sur l’adresse que je t’ai donner. Merci!