[PLAN] Viré sur luz ardiden

si quelqu’un est partant pour le snowpark de luz ardiden on est parti!!!allé tcho

Edité par Someone titre édité , pense a lire les règles de la section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ENORME :rasta:
et quand sa???,

moi j’y monte demain 18/02/2005 avec un pot. Mais apparemment aujourd’hui le park était fermé.
Si ya des interessés…

Trop!!! bonne journée!!! ciel bleu soleil et poudreuse…

J’y remonte taquiner du park dimanche 27 février.

Y’en aurai qui seraient tentés ?

yeah !!! moi j’y vais la semaine entière à partir du samedi 26 fev…je connais pas l’endroit encore… alors si ça te dis contact moi !

ca peut se faire pour dimanche…

ben ouais nikel ! ça marche ! tu peux me contacter par messenger ou par mail c’est toi qui gère !

Trop bien hier à luz g croisé M.Crepel au park; c’été le sud ouest snowboard pyrennées tour 2005 ; G passé une trop bonne journée avec un pote pour l’occaz.

Pour les week a venir je compte y aller soit le vendredi soit le dimanche.
Donc je suis à la recherche de co-rideurs/rideuses moyennement confirmés pour parker et tracer dans la poudre.

Si vous voulez un bon plan, se week end il faut etre à Luz Ardiden, ils organisent avec un shop de Bayonne et le denjo crew la 3 iéme édition de la poney session. va y avoir de nouveaux modules une bonne ambiance et quelques bons riders (mathieu crepel, le denjo crew…et peut etre toi!)
en tout cas sa promet!

Moi j’y suis tous les samedi!Donc pour le contest poney j’y serais! Y ora quoi comme nouveau module?