[PLAN] Via ferrata ( 74 )

c’est possible oui

ça fera peut-être venir poussinette

Une prochaine fois quand on fera une moyenne

Hello tous, Hello Team, François et les autres.

Jviens de découvrir le post…

J’ai fait la via de Thônes à la mi-avril 07, c’était sympa qui qu’un peu bruyant faut le dire.

Ce coin là est assez sympa parce que y’en a 3 assez proches sur Thônes, le Grand Bo et La Clusaz. + 1 au dessus d’Aix les Bains qui à l’air assez longue.

On envisage avec Titoine de passer 4 - 5 jours dans le secteur fin juin, début juillet, on vous tient au courant là dessus si ça vous dit.

Pour le 24 c’est mort mais à charge de revanche.

yep salut !

Tiens nous au courant !

Moi j’aime bcp celle de Samoens, celle des bauges est sympa aussi.
Je pense que quand tu parles de celle d’aix les bains c’est celle ci non ? car je n’en voit pas d’autres dans le secteur.

Ensuite il y a celle d’Aiguebellette, au dessus du lac, parait il que c’est la plus belle point de vu panorama … je dois la faire prochainement, peut etre ce we, à voir avec Monsieur l’Homme s’il a une demie journée de dispo.

C’est toujours OK pour vous ?

oui oui c’est toujour good, il y aura surement d’autre personne qui nous rejoindrons !

j-12

pour l’instant nous somme 5/6 personnes, étonné qu’il n’y est pas plus de personne qui souhaite titiller le vide

il faudra appeller l’Office du Tourisme du Grand Bornand (04 50 02 78 00) pour voir si elle est bien ouverte, mais normalement il s’ouvre la via vers mi mai

OK

Moi il me faudra le matos aussi.

on commence à kel heure ? de bonne heure ça serait bien sinon on va cramer là haut

vers 9-10 h ?

moi je suis quelque soit l’heure !

j’aurais plutô dit 5/6h lol, j’suis un lêve tôt moi

mais il y en a bien pour 5h donc si vous voulez pas trop cramer

Tain le ouf, commencer à 5h ça fait lever à 4h quasiment, t’es malade !

ouais heu

je vous apporterai de la crème solaire si vous avez peur de cramer !!

9-10 h tu trouve que c’est trop tard ?

Car ça ce trouve je ne serai surment pas sur annecy donc il me faudra 1h de route…

tu habite où ?

bon disons 9h alors pour monsieur , mais 9h on attaque

J’habitte entre Annemasse et Thonon.

Partons pour 9 h alors !

Tu passe par annecy ? ça ferais moins loin si tu passe par cluse puis, petit bornand

nan nan si je viens de chez moi je passe par bonneville et si je viens de chez ma chérie (rumilly) ben je passe par annecy.

On pourra s’aranger pour les voitures si il y a plusieur départ d’annecy.
On ce tiens au ju

Salum’s

jai pas suivit votre sortie vous auriez du mettre dans PLAN Vous grimpez ou ?

Ya de encore de la place jai le matos moi … enfin jai mon baudrier;…