[PLAN] Val-Thorens 8 et 9 Mai

Hello tout le monde, faisons les choses bien. Dans ce sujet, quelques personnes se sont manifestees afin d’aller rider une derniere fois a Val Thorens avant de ranger les boards en attendant la prochaine saison!

Donc si vous etes motives, ou interesses, manifestez-vous ici!

Liste des membres presents pour l’instant (sous reserve de changements non signales de l’autre cote) :

  • CamHK
  • Yoguis
  • PeaceMaker
  • beun
  • Slimewalls (a confirmer?)
  • et moi-meme!

Snowboardement votre,
Stan

heu oué oué présent ^^

merci d’avoir pris cette initiative IslandSnow!

Me concernant, je cherche un grenoblois qui compte aller rider le dimanche 8 mai et qui pourrait me faire une place ds sa voiture le matin et me redescendre sur grenoble le soir même. Pour ce qui est des finances, je m’en occupe!

Good!!!

Lol pas de souci. Fallait faire ça proprement

Par contre, j’ai peur que le park soit fermé car il y a l’ATR session ! yoguis peut sûrement nous confirmer ça?

Beun et les autres, vous montez par Orelle?

Noooooooonnnn

je confirme bien que le park sera réservé au contest de l’ATR. Par contre gros niveau, en ski et snow avec barbecue, et du très bon son sur le park, + une bonne grosse soirée concert au Pierre & Vacances le samedi soir!!!

Y’aura meme pas une petite ligne de dispo?

normalement non, car c’est entièrement réservé au contest, après on peut squatter un peu, voir les gros gros modules que les shapers ont préparé, rider un pendant le break ( attention les modules sont et vont être très gros , ligne noir c’est 1ère table 20, 16 et 22m, avec des modules surprises + un Huuuuge quarter pipe!!!, les petites lignes vertes et bleues ne seront plus là).
Je fais parti de l’ATR donc je dois être présent un peu, après ça plâtre pas mal sur val tho, donc il y aura de quoi faire là bas. Par contre si vous avez pris le pack logement, ça ne sera que pour 1 seule remontée. après je connais pas mal de bons coins sur val tho pour se faire bien plaisir et si tu aimes t’éjecter, des bonnes corniches ou des kickers naturels

Je serais de la partie aussi ainsi que 2 copines à moi et mon copain !

Plus d’infos sur l’ATR dans la partie Event si jamais : ATR SESSION

Perso, je m’en moque vu que je suis pas freestyler
ca sera tests bataleon surtout pour moi.

Bon, c’est foutu pour Camille et moi ce week-end, y a eu un décès dans la famille de Cam

Profitez bien…

Hello a tous !!!
Je monte dimanche depuis Annecy…il me reste de la place…
Sinon quelqu’un aurait de la place pour dormir samedi soir ???
Car si je monte en solo je pense monter Samedi soir…donc soit un coin de moquette soit dans la caisse…

Arf… Mes amitiés à Camille…

On aura un studio là haut… mais je veux pas me prononcer pour les autres, en tout cas pour moi, no problem.

la meme.
Plus on est de fous, plus on rit
Va falloir envoyer du lourd la!

Vivement le week-end

ba On est déjà 5 dans l’appart… I doit bien rester un bout de moquette…

Alors il vous reste de la place ??? ça c’est sympa vive la communautée snow-fr
Est il possible d’avoir vos coordonnées pas MP car je pense arrivé samedi dans la journée …
Thanks

Hello,

Je serai la bas comme d’habitude, si y’en a qui galère pour le logement, faite moi signe!!!
Bon ride à tous!!! Ca va etre dur la dernière descente… Je vais etre en bad d’une force après!!!

Bon week end!