[PLAN] Un p'tit apéro snow-fr autour du lac léman?

Bab’s c’est : « ARMAND du LAC LEMAN »

JP → Et les photos

Salum’s

Salut les gars, la j’ai vraiment pas le temps mais je vous ferai un post constructif dans le week end

Promis

@+

Hummm ça avait l’air bien symp cette ptite soirée

j’aurais pas pu monter la haut pour un soir, mais j’ai hate de rencontrer Team, Bab’s et Patie.

JP j’le connais déjà, il est trop culte

A quand le prochain apéro ?

Pareil, t’es le bienvenue par chez nous si un jour tu passe dans le coin, préviens nous

Salum’s

JP: Bon et ces photos lol

Ok un peu de patience… Ce week était comment dire…

Enfin on se comprend

Je met le plus vite possible Et bien joué le coup de la

Merde, j’ai raté ça pourtant je ne suis pas loin du tout…

Eh eh les gars, previendez-moi le prochain coup

On voulais pas te voir

Lol nan Bab’s nous à prévenu la veille on a fait tout ce qu’on pouvais pour prévenir le plus de personne…

Bref on était 4 lol

Allez a la prochaine partie …

Salum’s

C’est clair que ça c’est fait vite… Mais la prochaine fois Dav tu sera cordialement invité, compte sur moi

Par contre, j’espere que tu bossais pas, parce que ça faisait quand meme quelques bornes…

++

PS : je passe les photos sous photoshop c’est une catastrophe, je sais pas ce que j’ai branlé ce soir là avec l’APN mais ça ressemble à rien

Salum’s

HUM HUM HUM

Mr JP ( et non jean pierre ou encore jean paul ou autre … ) elle sont ces photos ???

Bon même si elle sont raté, tu peu pas en mettre une ou deux ou deux et demi ???

Allez Salum’s

ps: toujours ton stikers BLIZZARD tuning touch offert par l’ami Bab’s???

si c’est comme à Serre che, ça doit etre chaud de trouver les quelques photos qui sont publiables sur Snow-fr, qui est un site respectable et visible par tous les ages

Oui c’est vrai il faut que je pose les deux trois potables… Mais la avec les 2 Alpes, le boulot… Vraiment pas le temps.

J’essaye de les mettre cette semaine Et t’en fais pas Seb, c’était pas Serre Che

J’espère bien ouais…

Sinon :
Et ouais rien que ça

Salum’s

lol Je ressors ce topic des placards car je me rends compte que JP a bien du mal a poster les tofs mdr !!! ca doit etre la fatigue tout ca !!!

Au faite ptit message a Bab’s le kitesurfeur du Lac leman, je viens de visionner les tofs et il y en a une ou t es pas tout seul allongé sur le lit !!! !!! lol d’ailleurs faudrait que tu me passes deux ou trois autocollant blizzard histoire que je sponsorise ma caisse cette hiver a Cham je vais cartonner !!!

Team j espère que tu passes de bonne vacances en Corse peut etre qu’a ton retour les tofs seront enfin là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Biz a tout le monde

Ouais MrJeanCharlot !! Ont les as quand les photos ??? sinon ca va saigner …

@ Patie : Et bien je viens de rentrée de corse, ca c’est bien passé, c’était bien sympa ! Désolé la semaine avant que je parte j’ai été pas mal chargé, j’ai pas pu venir à cham manger un BELOUGA® … On ce refera bien ça

Salum’s

Ho !! Un revenant ! Ben ecoutes, j’ai toujours pas plus de temps qu’avant et c’est même pire ! J’ai repris le taf et c’est une cata… Dés que je peux je les mets, promis