[PLAN] Un p'tit apéro snow-fr autour du lac léman?

Heu… 19h ça risque d’etre a peine juste… Je finis le taf a 18h donc le temps de venir, passer prendre Anne C, plutot 19h30 - 20h je pense.

Ah ben c’est là que tu commences à etre raisonnable!

Bon de toutes facons je pense qu’à partir de 18h, Machette and me on sera déja sur Amphion, et pour le RDV on a qu’à se dire 19h30 sur le parking de CORA, ca nous laissera 1/2h pour faire nos emplettes!

Jp> Si t’arrives +tard, pas bien grave, tu nous appelles quand t’es là et on se retrouve.

IMPORTANT: faut aporter du son, moi j’ai plus rien ici! Qui peut s’en occuper?

Oki, ben faudrai que tu me MP ton num de phone

Ok ben dison 19h30, jp c’est toi qui prend patie? vous vous êtes arangé? si ta pas son portable envoie moi un MP je te le passerai.

A ce soir

Salum’s

mauvaise nouvelle!mon agence d’interim vient de m’appeler pour un boulot pr cette nuit!!
ayant besoin de de sous,je pouvais pas refuser,puis vu que c’est un boulot de nuit,ca sera bien payé!!
donc pour ce soir,ca va etre chaud,alors je vous souhaite à tous une très bonne soirée en espérant pour vous qu’il ne pleuvera pas!

Arf… la photographe ne viens plus

Donc ca fait :

• Team Snowland
  • Machete
  • Bab’s
  • JP
  • Patie

Salum’s

T’entend quoi par du son??? CD ou carrément la hi-fi???

Argh on a plus de photographe au secours il faut trouver un paparazzi en urgence!
Bon dommage AnneC, tant pis on on fera une tournée en ton honneur!

Pour le temps, il plu tout à l’heure et là il fait pas trop mauvais, y a meme du vent je suis blasé j’ai déchiré ma plus grosse aile de kite je peux meme pas aller rider! Grrrr…

Pour le son, il faut sortir l’artillerie lourde!!! Sortez les caisson 40.000w du coffre de vos 106 tuning’touch!!!

Ben en fait ca serait cool si quelqu’un pouvait apporter la hifi, pis chacun quelques CD’s, histoire de cacher le bruit de l’orage si y en a…

Bon pour moi et Patie c’est oki, on arrive quand on arrive j’appelerai quand je serais au fion…

Pour ce qui est du shoot, je m’en charge Par contre la seul sono que j’ai je peux pas la deplacer donc…

A ce soir

@Chris : j’ai bien noter ton num

Bon les man’s… je suis bloqué par 15 milles tonnes de bordel, de carton, de calçon sale et de chausettes puantes!

Bref, je suis en plein déménagement en faisant sans cesse des aller-retout entre Vevey et les Diablerets, donc ce soir il ne faudra pas compter sur moi, je suis vraiment désolé!

J’espère pour vous que vous vous ferez pas rincer par l’orage menaçant, parce que chez moi c’est le déluge!

A+

Bab’s: On se rapelle man! Pis sympa ta musique sur ton portable…

oh non on va être plus que 4 …

JP et PATIE ne nous laché pas hein ??

Bon ben à ce soir vous trois qui restez

Salum’s

T’en fait pas, on est toujours de la partie

PS : à Annecy c’est le déluge là !!

T’en fait pas, on est toujours de lapatie

J’suis trop drôle moi

Salum’s

C’est bon les survivants sont déja en forme, c’est tjs ca!

Machette> vieux lacheur va! Tu préfères donc la compagnie de tes calecons sales et autres chaussettes puantes? Pfff… Allez va on remet ca à l’hiver prochain, quand je viendrais de l’autre coté du lac!

Les survivants> Bon ben ouaip on est plus que 4… Plus le droit de se lacher hein???
Meme si bon…à l’heure ou j’écris y a des vilains nuages et j’entend des gros pétards au loin, et je vois des jolis flashs sur le lac…

Je crois que pour le BBQ on va oublier si ca continu comme ca, mais pas grave on pourra tjs se réfugier ailleurs on verra bien…

Et pis après l’orage vient le beau temps non? Y a grenouille qui fait du slide sur son échelle là, je sais pas trop ce que ca veut dire…

Alors les gens tout le monde est bien rentré?
Bab’s ta pas ratté ton train ?

J’ai trouvé bien sympa ce ptit barbec… à refaire

Ca ne vous dit rien ça : lol

Bon messieur dame à la prochaine avec plus de monde

Salum’s

PS: MONIQUE ( 2 qui la tiennes … ) et REMI vous allez nous manquer

et les photos elles sont où ???

Ouaip on est bien rentré, on a bien fait de te suivre on a mis au moins une heure de moins qu’à l’aller… LOL

Et pis c’est vrai que Monique et Remy vont nous manquer… Une grande penser pour eux

Quand à Team, il faut savoir qu’il a été vice champion du monde de barbecue en 1998 (perso je l’aurais mis premier) et qu’il nous a fait un barbec d’enfer

Et aussi une glace a la saucisse lol

Et les photos elle vont arriver

Oh la la…j’ai complètement oublié d’enlever la du congelateur!!!

Ce matin je me suis trop levé à l’arrache, j’ai juste eu le temps de mettre un fut, faire mon sac et me barrer illico pour pas rater mon train!!! Ca a marché je suis à Montpellier là…

Mais j’ai laissé un p’tit mot pour la Monique et le Remi, histoire de leur dire que le frigo était encore plein de douces victuailles…que j’ai pas eu le temps de jeter! Ca serait con de laisser moisir les rillettes quand meme… Je suis sur que dans un fond de bière ca passe nickel.

Team, Jean Pierre et Robert, happy happy d’avoir fait votre conaissance!

(Messages combinés automatiquement)

Nan ca c’est pas grace à Team, c’est juste l’effet Blizzard’touch power!!!

D’ailleurs y a tjs le stickers sur le frigo (c’est pour indiquer la direction de la glace à la saucisse).

Une pensée pour Rémi qui a du se lever ce matin avec une gueule de bois énorme, en se jurant de ne plus jamais reboir…une demi-binouze.

ils pouront toujours la sucer comme un bon mister freeze

Le pauvre rémi… il devait être vraiment mal en point il a tout de même descendu la moitié, et oui je dit bien la moitié d’une bière cul sec ( heu cul sec= 15 min )

Allez salum’s mister Bab’s le kite-surfer du léman…

Salum’s

Je dirai meme plus,LE kitesurfeur du Léman…