Tu es blonde à forte poitrine? Tu te sens seule et tu trouves que la canicule actuelle n’a rien d’inhabituelle pour toi??? Alors viens te joindre à nous…
Ou tout simplement, qui que vous soyez et qui avez l’immense hance de tomber sur ce post, si l’envie vous dit de venir passer un moment tous ensemble à discuter de l’élargissement des fats et de l’amincissement des glaciers autour d’une bonne , viendez tous dans le 7-4!!!
Patie viens de débarquer, Team Snowland ne doit pas etre très loin, et moi je suis là jusqu’à jeudi matin…
Machete FB, Sator, motivés pour venir faire un tour de l’autre coté du lac??? Mais oui vous avez interet…
Bon étant donné que je pars jeudi matin, et que demain soir je suis prit, heu…je propose mercredi soir par exemple!!!
Pour le spot il y a de la place chez moi (amphion, entre Thonon et Evian) et de quoi faire un barbeuc, et c’est pas bien loi du lac… Mais on peut aussi faire ca ou vous voulez, moi je connais pas la région donc faites vos propositions!
Allez c’est pas tous les jours qu’un Pyrénéen monte chez les Alpins donc si vous etes motivés, manifestez vous, rapidement quand meme car ca nous laisse peu de temps pour s’organiser mais ca peut bien le faire…
Et en attendant, que la force du Jedi soit avec vous, et surtout n’oubliez pas de boire beaucoup, ils l’ont dit à la télé, c’est contre la canicule…
++++++
Bab’s
Edité par Someone Titre édité