[PLAN] Un p'tit apéro snow-fr autour du lac léman?

Tu es blonde à forte poitrine? Tu te sens seule et tu trouves que la canicule actuelle n’a rien d’inhabituelle pour toi??? Alors viens te joindre à nous…

Ou tout simplement, qui que vous soyez et qui avez l’immense hance de tomber sur ce post, si l’envie vous dit de venir passer un moment tous ensemble à discuter de l’élargissement des fats et de l’amincissement des glaciers autour d’une bonne , viendez tous dans le 7-4!!!

Patie viens de débarquer, Team Snowland ne doit pas etre très loin, et moi je suis là jusqu’à jeudi matin…

Machete FB, Sator, motivés pour venir faire un tour de l’autre coté du lac??? Mais oui vous avez interet…

Bon étant donné que je pars jeudi matin, et que demain soir je suis prit, heu…je propose mercredi soir par exemple!!!

Pour le spot il y a de la place chez moi (amphion, entre Thonon et Evian) et de quoi faire un barbeuc, et c’est pas bien loi du lac… Mais on peut aussi faire ca ou vous voulez, moi je connais pas la région donc faites vos propositions!

Allez c’est pas tous les jours qu’un Pyrénéen monte chez les Alpins donc si vous etes motivés, manifestez vous, rapidement quand meme car ca nous laisse peu de temps pour s’organiser mais ca peut bien le faire…

Et en attendant, que la force du Jedi soit avec vous, et surtout n’oubliez pas de boire beaucoup, ils l’ont dit à la télé, c’est contre la canicule…

++++++

Bab’s

Edité par Someone Titre édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut Bab’s

Ben ecoute si ça se prevoit un peu en avance y a peut etre bien moyen… Je scrute le topic et je te tiens au courant dans les deux jours

Bien bien, un motivé ca commence bien…

Bon allez je retrouve internet demain matin à l’ouverture des bureaux Blizzard, et d’ici là organisez ca comme vous le sentez, et soyez sage…

Si on arrive à faire cet apéro et à réunir du monde en 48 heures, ca sera une bonne chose, faut y croire et se bouger!

Allez soyez sage, et à demain…

iiiiiee, le mercredi soir j’ai déjà une soirée

Pffff meme pas drole!

Bon et dernière chose avant que je me fasse mettre à la porte de chez blizzard ils guelent parskils veulent fermer…:

Si y en a qui ont les mails de team snowland, Machete et Sator, vous pouvez les tenir au courant par mail au cas ou ils passeraient pas par là à temps?

Thanks

Ben ma fois pourquoi pas c’est bien Amphion c’est pas trop loin de chez moi ca :slight_smile:

Si y a du monde ca peut être sympa, quelqu’un à prévenu patie?
Sinon je peu m’en charger si vous voulez.

Salum’s

Salut man!

Ouais mercredi soir je suis chaud à traverser le Léman… enfin en bateau! Une grillade session… tu veux plutôt dire une saucisse et un pac de binouzZZZz?!?

Euh, pis tu as de la place dans ton jardin pourplanter la tente?

On s’appelle, j’ai pris ton num!

Team snowland> Yes si tu peux prévenir Patie ca serait cool, je lui ai envoyé un mp mais je pense pas qu’elle ait internet…

Machete> T’inquiète je vois que l’on a la meme définition de la grillade session…
Tu peux prévenir le vieux Sator aussi?

Alors je vous explique le truc… Si il fait beau on peut faire ca chez moi si on est pas 12.000 (y a un big jardin, faut que je demande à la proprio, c’est une vieille…) ou au bord du lac, ou n’importe ou ailleurs.

Pour dormir, la tente dans le jardin c’est une possibilité, sinon y a un poco de place dans la casa on peut se demerder au pire avec des tapis de sol y a moyen de s’entasser, et pis de toutes facon on fait pas ca pour dormir…

En fait pour moi le seul impératif c’est qu’il faut que je sois le lendemain matin (jeudi) à 8h50 à la gare de Thonon, j’ai un train!!! Donc il faut que je libère l’appart à peu près correct en partant, ca ferait un réveil un peu matinal quoi, mais bon on pourra tjs se démerder…

Bon dans la liste potentielle provisoire, ca donnerait:

• JP
  • Team Snowland
  • Machete
  • Bab’s
  • Patie (à prevenir)
  • Sator (à prevenir)
  • et les autres faut se réveiller!!!

Allez chussss

Pour moi, c’est compromis, en semaine, j’ai Newschool à récupérer chez la nourrice et je peux difficilement le laisser seul à la zonze, de plus Amphion-Faverges, ça fait une belle trotte. Ce sera pour une autre fois.

ce serait avec plaisir surtt que c’est pas très loin de chez moi mais il faudrait que je trouve un moyen pour venir parce-que je n’ai toujours pas mon permis
si jamais il y a des gens qui partent d’annemasse ca m’arrangerait sinon ben je peux essayer de prendre un train Annemasse/Thonon…à voir!

AnneC> Ouaip ca serait cool que tu viendres toi aussi! Malheureusement moi ici j’ai qu’un vélo donc ca va etre un peu tendu pour que je viennes te chercher…
Au pire si tu peux prendre un train je pense qu’on trouvera bien quelqu’un pour venir te chercher à Thonon!

(Messages combinés automatiquement)

Alors ca nous fait donc potentiellement…

• JP
  • Team Snowland
  • Machete
  • Bab’s
  • Patie (à prevenir)
  • Sator (à prevenir)
  • AnneC (si transport ok)

Ecoute man… Sat je crois qu’il est a Tignes! Je n’ai plus msn et son natel est mort depuis qu’on a fait le Breithorn ensemble!

Pour Patie c’est bon, Team lui a envoyé un sms et moi je l’avais prévenu. D’ailleurs si je monte c’est avec elle.

Anne C > si on monte on peux te prendre à Annemasse laisse moi ton num de phone par MP

Bab’s > cartonne man, ça serait cool qu’on soit quelqu’un

A pas compris la phrase sorry, j’ai la tete dans le avec toute cette chaleur, a moins que ca soit un autre problème j’ai mon mono-neuronne qui est un peu en panne là…

Merde pour Sator… Bon ben si y a quelqu’un qui trouve un moyen de le joindre, sinon tant pis pour lui…quelle idée d’etre à Tignes aussi…

Pour le timing, moi je sors de chez Blizzzzz à 18h00, ready to go…

Pour les transports organisez ca comme vous le sentez, apparament c’est en bonne voie là…
Machette j’imagine qu’il faudra te récup à Evian nan? Je viens te chercher à byciclette ma poule?

Ensuite on peut aller se faire les courses histoire de choper de quoi comer et beber, ya un big CORA juste à coté de chez moi ca devcrait le faire il ferme à 20h00.

Par contre il faudrait vraiment que quelqu’un apporte de quoi avoir de la musique, pis chacun quelques CD, parske moi mercredi soir j’aurai plus du tout de son!

Ensuite pour le spot de la soirée on verra en fonction du temps, au pire y aura ptetre un p’tit orage en speed mais ca dure jamais bien longtemps, et on pourra se caler dehors, on peut pas dire qu’il fasse froid en ce moment…

Por la noche, duvets pour les frileux et matelas en mousse ou autre on se demerdera… Ca sera p’tetre un peu à l’arrache mais je pense que l’on devrait survivre.

Donc la liste ca donne pour l’instant:

• Team Snowland (le local)
  • Machete (traverse le lac à la nage…faut te récupérer où et quand man?)
  • Bab’s (l’intru, il est pas d’ici l’gars)
  • JP (taxi-man de ces dames)
  • AnneC (dans la chariotte à JP)
  • Patie (dans la chariotte à JP)
  • Sator (le lacheur, à prevenir si possible)
  • …et tous les autres sont les bienvenu(e)s.

It’s OK?

C’est pas grave Je t’avoue qu’en me relisant je comprend pas bien non plus… Vive la canicule !!

Aller:

Départ Lausanne-Ouchy: 17h15
Arrivée Amphion-Les-Bains 18h10
Durée de la croisière: 0h55

ça marche ma poule???

Retour:

Départ Amphion-Les-Bains: 21h19
Arrivée Lausanne-Ouchy: 22h05

Je dois prendre celui-là, à moins que je chope le premier bateau des frontaliers à Evian à 7h00…

Quooooi? Retour 21h19??? Arf… Enfin bon on verra bien demain…

Bon si t’arrives à 18h10, je sortirai tout juste du taf (warf) et je pourrai venir te chercher…ou du moins t’accompagner (en vélo).
Faut juste que je vois ou qu’il arrive le batô, ca fait 3 semaines que je suis ici et je savais meme pas qu’l y avait des bateaux qui faisait Lausanne/Amphion…

Pour les autres c’est bon, tout le monde il est ok?

Allez je dois laisser internet, si vous avez besoin de mon numéro demandez à Machette il a le mien je crois.

Tchooooo

Ben en fait je dis ça pour être raisonnable, mais je sens que je vais me taper jeudi matin Amphion-Evian en skate…

Allez les man’s a demani! Et n’oubliez pas la règle d’or du freerider:

10 roteuses valent un sauciflar!

Donc c’est bon aussi pour moi on se retrouve à quel heure et ou?

Sinon patie viens avec Jp, elle me la confirmé aussi, je lui envérai les horaires et le lieu de rdv dès que l’on s’est mis au courant.

Pourquoi pas sur le parking de cora vers la station essence à19h00??

Vous en pensez quoi?

Salum’s

Pour ceux qui ne save pas ou c’est :

Voici l’itinéraire depuis annemasse :

A voir sur VIA MICHELIN

CORA se trouve sur votre gauche à l’entrée d’Amphion , impossible de le louper

SAlum’s