[PLAN] Un pti tour au frigo Ice Mountain demain 01/11 ?

Salut

Des gens motivés pour une session à Ice Mountain demain ? (Comine Belgique)
Ya tetre moyen de faire du co-voiturage.
J’habite Lille.

Edité par Ricoshek tag ajouté selon merci.

Je serais bien venu mais demain c’est un peu short… surtout que je suis de Paris…
Si t’y retourne les week-end suivants, fait moi signe… je peux monter à Lille en train mais après j’ai que mes pompes comme moyen de locomotion

arf dommage!

je serais bien venu aussi mais je m’en suis mis une bonne vendredi soir et j’ai encore bien mal aux cotes donc pas de snow ces jours-ci

par contre c’est quand tu veux d’ici quelques jours

Haaa putain, ça fait du bien !! J’ai enfin pu test mon matos
C’était nickel. Yavé pas trop de monde.
En plus ils ont ajouté 4 petites bosses pour sauter qd les big jumps sont fermés
Vivment les grands espaces !!

c’est pas des petites bosses, c’est juste du depot envoyé par les « climatiseurs »,

perso ca me gave car ils sont situés juste devant et derriére les 2 kicks…

La semaine dernière, quand Kikrak leur a demandé si on pouvait faire quelquechose pour enlever ces bosses, le gars à dit :
"Regarde, les pelles sont là, et pense bien à fermer le Kick avant de bosser "

Enfin, 20 minutes de boulot pour eviter de se tuer en recep’…

Et puis les modules, c’est toi qui les ouvrent à 19h00, faut pas attendre qu’ils le fassent. (Merci $Titch pour l’info)

C’est curieu toutes cette organisation mais bon, c’est cool aussi de participer. Et si ça pouvait donner une petite réduc’ au forfait

en fait c’est plus agréable de rider l’été à comines,

quasi personne et 90% de freestylers donc les pelles sortent dès qu’un module comence à faire la tronche…

l’hiver c’est autre chose car blindé de débutants et les moniteurs de ski qui vont d’un coté à l’autre du frigo à 2kmh avec leurs groupes…
j’ai deja failli en couper un en 2 en sortie de kick

à part ca c’est sympa!

à bientot au frigo!