Moi ouai je pense bien faire le contest je vais voir quand même si c’est pas un truc trop stricte avec un level de malade mais en général c’est toujours un truc fun avec déguisement ou autre…
Je vais monter avec 2-3 potes de notre crou dont le nouveau venu mister Mammouth
Still train ! J’ai envoyé un mail à anouck, je lui envoie un sms ce soir si elle répond pas .
Au pire je prends le train car j’ai grave envie de me bouger le cul pour cte session. Et puis parler un peu suisse ça va me changer les idées .
Alors c’est sûr que tu bouges? Si c’est le cas, c’est vraiment cool… Comme dirais les ricains : sick dude
Tu viens depuis quand? Vendredi soir ou samedi en matinée?
On peut surement voir si on peut choper le meme train si jamais je viens pas avec Anubis. Vous montez le vendredi ou samedi ? Moi jveux bien participer au contest mais coté saut suis pas une pro donc vaut tetre mieux que je mastienne si jveux pas etre ridicule nan ? Yaura pas ke le park pour rider ? yaura surement qqs pistes douverte ?
Si je bouge ça sera vendredi soir, et je repartirais dimanche ou lundi matin, suivant si ya une fête de prévue dimanche soir .
Mais c’est pas encore sûr, ça douille pas mal quand même.
Il risque d’y avoir des pistes, oui, mais elles seront pleines de caillasses…
Normalement il devrait y avoir quelque chose niveau fête le samedi, sûr, le dimanche aussi, mais par contre je sais pas jusqu’à quelle heure… Mais perso je peux éventuellement m’arranger pour monter le samedi soir (si moyen de dormir sur place… Tu vas au bunker toi?), mais le dimanche c’est sûr que non (travail le lendemain )
Ouais j’irais au bunker sans doute .
Pour la fête oui ça serait cool que tu viennes (et les autres suisses aussi d’ailleurs, chui pas raciste ), et l’heure de fin ça ça dépend des participants .
oui en fait c + pour le spectacle et bronzer lol !! mais on est pas obligé d’être un pro alors pour le park si jamais c pas un spectacle de fou donc jpeu tetr tenter ??
moi si je monte jdors aussi sur place le samedi soir mais pas le dim car je bosse aussi le lundi
Alors faisons simple, qui dort sur place? Et qui veut dormir au bunker (samedi soir)?
Bah moi si j’y vais
perso je montes juste rider je sais pas si je monte les 2 jours…et ptetre je peux remonter le samedi soir pour la fiesta si je trouve une caisse pour redescendre chez moi.
@g4m3rz même si t’étais raciste envers les suisses c’est pas grâve, t’as 90% d’anglais en haut de toute façon
@liriel… Pour le contest tkt tu verras le park le matin, tas pas besoins de t’inscrir je crois
Je pensais aussi monter, mais vu que mon salaire tarde ce mois et que je dois encore des sous à ma moman… C’est mort pour dormir là haut… Donc si je monte, je monte les deux jours pour rider
Looser
Si je reçois mon salaire en début de semaine prochaine, ça peut le faire, mais sinon c’est mort… (pour dormir sur Verbier donc)
Bon, personne de motivé en France ? C’est dingue ça !
(Anouck peut pas)
edit : Ca me ferait chier de prendre le train quand même
Moi jsuis francaise en fait mais jsuis en Suisse en ce moment donc ca compte po nan ?
Alors moi je suis ok pour le week end prochain. Je finis le boulot le vendredi à 17h à Morges donc faut voir si tu montes le vendredi ou le samedi et comment aussi !!
Je pense dormir aussi sur place le samedi soir et le vendredi si on monte le vendredi mais je doute que nivo train le vendredi soir ca soit possible. Donc tout ca est à voir. Car sinon Mammouth et Casa Nostra vous partez dou le samedi matin ?
Merci de proposer, c’est super sympa de ta part, ça m’arrange énormément, et aussi ça me fait gagner pas mal d’argent .
Pour ce qui est des trains, autant je peux venir samedi ou vendredi, même si vendredi ça m’arrange plus, car arriver à 9h30 à Morges, ça fait tard le samedi matin.
Si je prends le train le vendredi soir, je pourrais arriver sur les coups de 20h, 20h30. Si ça te dit, je suis partant
euu jsuis pas sur d’avoir tout compris au final tu peux me recapituler ce que tu veux faire ?
Tu voudrais dormir sur Lausanne (enfait j’habite à Lausanne et je bosse sur Morges) et après on prendrait le train le samedi matin pour rejoindre les autres et on dormirait le samedi soir sur place c ca ?
moi je pars de martigny, c’est la ptite ville au pied de la vallée de bagne et de pleins d’autres vallées aussi, enfin bref moi je montes soit avec dans la caisse d’un pote soit avec le st bernard express
Bon alors j’ai reçu mon salaire aujourd’hui, donc pas de soucis pour dormir sur Verbier le samedi soir
Ensuite samedi, je prends soit le train de 8h13 soit celui de 9h13 à Martigny donc (mais je part de Sion). Quand vous prenez les billets depuis Lausanne, prenez jusqu’au Châble et non jusqu’à Verbier!!! Depuis le Châble il y a moyen de monter en cabine et de prendre le forfait de ski. De plus sur les pistes il y a des « casiers » où il y a moyen de laisser des sacs, pas que vous ayez peur de devoir transporter les fringues et de quoi se laver le samedi durant toute la journée en ridant…Mais c’est 2CHF (pièce de 2) pour poser dans un casier
Depuis Lausanne vous avez des trains à 7h20 (liaison avec celui de 8h13 à Martigny) et 8h20 (liaison avec celui de 9h13 à Martigny).
Et d’après moi François, si tu as moyen de crêcher chez Lyriellis ou Anubis voir même Dr Hannibal, ça serait autant simple pour toi je pense… Tu t’emmerderais pas une soirée tout seul là haut… A la limite je peux même demander à mes parents si y a pas moyen que tu crêches chez nous le vendredi soir (peut être un lit de libre ce soir là)
PS : Peut être même que tu pourrais crêcher chez moi le samedi soir, mais c’est vraiment pas sûr… Je check avec ma mère et je te redis