[PLAN] Ultime session à Verbier

Attention, i got totally new style, mate .

Moi carrément, j’ai une grosse housse à roulette à trimballer, et au moins je pourrais me changer pépère.
Et pourquoi pas aller se baigner avant de rider ?
Enfin on verra sur place, vivement ce weekend

edit : à propos de portable, avec mon portable de frousse, c’est moi qui vais douiller en appelant ou c’est si jamais quelqu’un m’appelle ?

Euh, ça risque d’être ‹ achement short si la compèt › commence à 11h00… Le temps d’aller, de poser les affaires, de revenir, de monter en cabines, de faire 2-3 pistes… Pi bon on est en Suisse, merde C’est pas Chamonix ou la Clusaz ici, on a pas le stress, alors faut du temps pour faire les choses

Bah en fait si quelqu’un t’appelles tu vas payer une partie de la communication et si tu appelles depuis ici, l’autre aura des frais et toi tu vas être surtaxer…

Ok, donc ça va être le plan injoignable pour le weekend, encore mieux .

Ok pour la piscine alors, on oublie, on aura du temps à tuer le soir.
Par contre pour les affaires, ça m’arrangerai vraiment, mais bon, on fera ça à l’arrache .

Ouai j’ai ton num. mais pas de tel depuis ma petite beignade au lac des vaux alors je vais plutot me fier aux goggles

Pour la teuf je verrais le soir même si j’ai un moyen de transport ou si je peux faire le gigolo au près d’une belle, jeune, intelligente et riche anglaise

Ah ouaip, c’est juste… J’avais pas percuté… D’ailleurs en parlant du lac des Vaux, ils ont décidé de faire le waterslide où tu t’es vautré finalement


Pour ça faudra pas passer par la fenêtre des chiottes ou de la cuisine pour rentrer dans les bars

net, j’espère qu’il feront pas chier à contrôller systematiquement toutes les cartes d’identité cette fois
Sinon je sais pas si je vais rider le samedi parcque mes potos montent le dimanche (match de sion le samedi ) et que le vendredi vais a Sion expo et si c’est pas trop la grosse noce je rentre le soir et c’est bon pour rider le samedi mais peut-être je pieute chez un pote donc le samedi ce sera trop tard pour le ride.

C’est quand le contest ?

Samedi, 11h00. (contest skieur vs snowboarder)

On veut les photos, on veut les photos, on veut les… Ta gueule !!! (à faire au ralenti ).

Nan, mais c’est vrai quoi Marie, tu fais quoi, t’as pas encore créé un sujet dans les trips pour faire un résumé? Et essaie pas de créer des faux dossiers, parce que j’ai aussi des images qui pourrait faire un faux dossier

é oo minute papillon !!! laisse moi rentré !!
nan mais en fait j’ai pas le net chez moi que au boulot donc je vais faire ca dans la journée ! Tinkiète on a sélectionné des bonnes photos avec Francois !!

Si t’as fais ça avec François, je le sens vraiment pas

PS : Tu me feras passer les photos (toutes) par MSN ou sur un FTP siteplait ma petite biatche d’un week-end

yep on peut faire ca via msn dans la journée pas de soucy ! pas d’accord pour avoir été ta biatche du week end par contre !!! jpensais que je vallais mieux que ca

entre parenthese c fou le nbre de biatches qui ya sur Lausanne !! ca arretait pas dans le bus ce matin

Roh… Je déconne, faut pas le prendre comme ça

Je serais sur MSN dans la soirée, pas moyen avant (travail et après boulot pour les cours )

C’est marrant mais ce matin je me suis fait la même réflexion que toi pour Sion : Trop biatches, tue la biatche

mais nan tinkiete je le prend pas mal !!

pour msn en fait ben j’ai pas le net chez moi (au risk de me répéter ) j’ai acces au net au boulot jusqu’à 17h après je me barre suis trop morte mais sinon demain tu bosses pas t’avais dit nan ?

Sinon je crée un topic [REPORT] Ultime Session dans Plan Snow-fr nan c ca pour les photos ?

Alors ça va

Ouaip, j’ai congé demain après-midi Normalement je serais connecté

Ouaip, mais dans la section trips…

J’ai vraiment pas envie de travailler aujourd’hui… Déjà que j’ai failli pioncer ce matin au taf Là ça va être du la digestion. Bon on va à la piscine ou bien on n que ?

Trève de discussions !

Faites péter les photos que je voie un peu ce que j’ai loupé

Tu trouveras les photos sur : http://www.plans-cul-fr.com (Marie et François comprendront )

arrete on avait dit qu’il fallait pas filer le site

pour les photos je viens juste de finir de les transferer sur ftp donc je prepare tout ca d’ici 1h (suis au boulot donc je fais au mieux !!) je pense que ca sera ok. Ya de quoi faire ya au moins 25 photos !

Edité par mammouthPour éviter de continuer le chat, j'édite ton message... Remarque, c'est normal que t'aies quelque photos... A force de manger des bols de riz et de les crâcher par ton oeil asiatique comme du grillé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mouarf.gif) (la phrase à 2 balles, pour placer les connaissances du week-end)

Yees, enfin de retour. Enfin débarassé de ces 2 gros lourds pas droles du tout avec leurs blagues toutes dégeulasses pas belles …

Ha non, en fait elles étaient super les blagues , mais là j’ai autre chose à faire, j’ai invité une petite grillée .

mammouth : Avale d’abord avant de parler, on comprend pas ce que tu dis

bon voila c pret !!! dsl pour l’attente mais j’attendais que Francois fasse des tites modifs sur certaines photos !! Enfin voila tout est dispo ICI

Enjoyy

Sur ces belles paroles je cloture, merci de checker le topic mentionné ci-dessus par Marie

Enjoy & see ya soon everybody for the next trip in Veeeuuuurbière