[PLAN] Truc organise aux 2 Alpes

Salut les gens,

On est deux plutot motive (GauT et moi) pour partir aux 2 alpes du 9 au 16 fevrier. Mais ce qui serait assez cool c’est de remplir un appart. Les appart sont de 4,6 ou 8 personnes.

Les prix varient, mais en gros voila, c’est 329euros pour hebergement plus remontees mecaniques.

le lien est la pour plus de details
Lien vers le site

Bon voila, ca serait cool de s’organiser ca, donc motivez vous les gens!!!

Pour les éventuels interessés faut vite se manifester parce que ca risque d’etre tendu, je vais me renseigner demain !

Donc je viens d’appeler le gérant, il me dit qu’il reste assez de place pour remplir un appartement, même plus je pense. Voila les infos concernant l’hébergement :

Hébergement :
Vous serez logés au pied des pistes, hébergement au départ du télésiège 4 places débrayable (Télévillage), retour par pistes verte ou
noir ou télésiège.
Résidence France Location

• appartements 5 personnes : 4 couchages, kitchenette équipée, salle de bain ou de douche, WC (surface env. 28m²)
  • appartements 7 personnes : 6 couchages, kitchenette équipée, salle de bain ou de douche, WC (surface env. 32m²)
    Les couchages sont répartis entre canapé convertible dans le salon, lits jumeaux, lit double ou lits superposés.
    Les couvertures, oreillers et draps de lits sont compris.
    Descriptif Couchage Standard Appartement :
    Séjour avec un canapé lit pour deux personnes ou un lit gigogne pour 2 personnes ou clic-clac ou deux lits simples.
    Chambre ou coin montagne avec lits simples (pouvant être superposés) ou lit(s) double(s).
    Coin Cuisine et Salle de Bain :
    Coin cuisine équipée avec four ou micro-ondes, 2 à 4 plaques électriques, réfrigérateur. Ensemble des ustensiles de cuisine, cafetière.
    Salle de bain avec baignoire ou douche, WC (parfois séparées).
    Rangements, penderie.

Donc en gros si deux personnes se manifestent on prend un appart de 4 mais un appart de 6 ça pourrait être plus sympa !

Alors aller là les gens du nord ou pas dépéchez vous ! ^^

C’est complique leur histoire de couchage, mais en gros ca veut dire qu’il y a un lit « double » dans l’histoire!!! Moi je previens de suite, je prefere dormir seul, ou a la limite avec une personne d’un autre sexe que le mien

Allez les gens, ca serait cool de remplir un appart!

Idem je préfére dormir seul, j’avais pas compris le coup du couchage double ^^ Nous faudrait seulement 2 personnes, c’est pas grand chose !

Ben ouaip, pour le moment c’est la motivation a deux seulement a priori

Ahh ben voila je vois ici ton plan.

Ca aurait été fun mais je pars au soleil a ces dates la bon je vais pas pleurer on refuse pas des vacances mais ca fais 3 ans que je veux aller !!!
J aimerai vraiment rencontrer une bonne bande que je pourrais retrouver tout les ans etc, j’espere que je me fais pas de fausses illusions et que cette ambiance est trouvable???

Bah pour l’instant on fera plutot une bonne bande à deux mais bon On vera l’an prochain

Yop!
ça me plairai bien comme plan de secours si jamis j’arrive pas à partir la première semaine de février mais bon j’y croit encore dc affaire à suivre…
au fait, est ce que Gaut serai partant pour la semaine du 2 au 9 février pour un plan moins cher ?

Ben ouaip, ca serait bien de savoir rapidos quelle semaine je dois choper

Moi je peux pas partir hors vacances scolaires donc c’est à partir du 9 :S

Et sinon on a qu’à s’inscrire à deux et si d’autres arrivent bah on demande à être dans la meme chambre et puis voila ^^

Ouaip, c’est une possibilite! T’as eu une confirmation definitive de tes vieux toi?

Définitive non mais je vois ça demain

Bon apparement je pourrais partir avec l’ucpa comme ca toi si tu peu tu part hors scolaire et c mieux ! Dis moi kes ke t’en dit

Ben ecoute, si c’est mort pour toi, moi je vais essayer de me trouver un chtit truc dans mon coin, t’inquiete!

Profite bien de l’UCPA jeune