[PLAN] Taravana Fs

Lol moi je rentre meme pas chez moi pour les résultats, je reste aux deuz’

C’est quoi ces histoires de confiture ?

Va comprendre

T’aimerais bien savoir hein… Y s’en passe des trucs quand t’es pas là tu sais

Nan, mais on te raconteras à Zermatt… C’est tellement long et compliqué

Au fait, désolé de polluer votre sujet… J’arrête

oui oui vous saurez tout à Zermatt

sinon dès que tu as des news pour les apparts aux 2Alpes tu dis Francois hein !! miciiii

Ha ouais, c’est vrai j’oubliais, enfin t’as déjà les news, il reste juste 2-3 « détails » à régler

Au fait pour memetchol et althéa, c’est bon j’ai reçu les clés de l’appart aujord’hui!
Donc tout va bien
Voilà…
Hate d’y etre!

oki c’est cool !!
pas de souci moi aussi hate d’y etre!!

trop cool je sui motivé a mort

Pareil
D’ailleurs fait qu’on se checke les 3 sur msn pour les courses.
Disons plutot la semaine prochaine je vais aller bosser là.

hey Seb c’est bon, on vient au Taravana, le départ pour la Thailande est reporté au 15 j’ai recu une réponse positive et je bosse en colo une semaine en juillet.
Histoire de faire quelques $$$$$$$$$$$$$ et renflouer les caisses !

Donc no soucy pour le transport s’il reste une ou deux places, faut que je vois avec mes deux coupines si elles me lachent ou pas. Je vous tiens au courant toi et Sam. Plus qu’à réserver l’appart. On part le 29 juin et on rentre le 2 tard le soir.

Cool on sera vraiment plein cette fois

Une question a deux balle mais qui me semble importanre on ce donne rendes vous ou?

Tu parles pour le samedi matin ?

Je pense que ce qu’il serait intéressant d’échanger nos numéros de téléphone portable. Ainsi sur place, nous pourrons nous joindre (c’est ce qu’on avait fait pour le Candide Invitational).

Afin d’effectuer cet échange simplement et rapidement, pour tous ceux qui viennent pourriez vous m’envoyer un message personnel avec vos informations (pour ceux que j’ai pas déja), puis je tâcherais de faire suivre une liste la plus exhaustive possible.

Une autre solution serait de se donner rendez-vous sur le lieu de départ des télécabines, mais cette solution risque d’être gênant pour les personnes ayant un penchant inébranlable envers la boisson qui auront sans aucun doute du retard pour cause de céphalée insoutenable

De plus je trouve que ça sera très certainement compliqué pour rider à 20
Enfin je dis ca je dis rien

Voici la liste intégrale des participants regroupés par apparts:

  • girl of snow

  • taravana girl + sa soeur Cécile

  • Liriellys

  • thovex03

  • gamerz

  • trashy girl + sa pote Maud

  • une pote Elodie.

  • seven words + son cousin

  • memetchol

  • althea

  • shakti

  • gforcephiln

  • nitro_fan

  • Audio

  • Spino

  • coolboard

  • artiz

  • bableperchman ?
    Pour les personnes qui suivent rien ne semble être sur coté appart mais ca ne serait tarder je pense

  • Snowkhan

  • Snoweed

  • Ana870

  • Remsss

  • Bobshaar…
    Désolé si ma liste n’est pas complète ou si j’ai fait des erreurs
    Les personnes oubliées sont priées de s’annoncer à l’accueil

Donc voila il semblerait qu’on soit aux alentours des 25-26 ! Ca fait pas mal quand meme nan ? Ca promet de donner !!!

Tu parles bientôt comme dans un bouquin de littérature

tu a géré a fond sur cette action maintenant on voient un peut mieu ou on vas

super merci pour la liste!!

ya pas de quoi

bon ca pas été evident de regrouper tous les posts surtout avec cette put de coupure wifii au milieu mais bon faut rester zennn

enfin au moins c’est clair qu’on voit mieux où on va now J’espère ne pas m’être trop trompée dans la liste surtout

Moi jm’en fous, je ride seul et j’emmerde les gens :guedindanssatete:

Et j’en pense que c’est un peu la foire à la saucisse de tenter de se retrouver le matin au jandri, enfin vlà ce que j’en dis

c’est clair que rider ensemble c’est quasi impossible et puis sa serait une grosse prise de tete : se retrouver , s’attendre , verifier que tout le monde est la etc…Etc…
mais bon c’est sympa d’avoir une liste de tout le monde présent et puis on pourra se retrouver soit sur le glacier soit aprés pour faire la fèèète!!