Bon j’en ai déjà parlé avec Artiz.
Je voulais savoir qui s’occupe de l’appart car j’aimerais passer 2 week ends…
le 19-20 Juin et le 26-27 Juin.
Et donc je voulais savoir si il étais possible d’avoir les clefs le Samedi 19 juin, voir le vendredi 18 en fin de journée ???
Merci
Pour ca faut que tu vois avec artiz c’est lui qui a le numéro du proprio !
Allez on se motive lol !!! toujours pas plus de monde intéresses ?
MAJ du 1er post
ca se confirme presque pour moi, du 28 au 2, ou au mieux,du 26 au 2.
Ca fera combien niveau logement dans le premier et le deuxieme cas? c’est toi qui gere la résa pour les deux semaines ou pas ?
je peux m’en occupé et on s’arrange apres de toute facon mais je m’occupe plus de la deuxieme semaine
20€ dans le premier 40 dans le deuxieme vu que ca ferait une semaine
ok merci en fait nos posts ce sont chevauchés donc j’avais pas vu ton edit du 1er post ^^
je tente de vous confirmer ca cette semaine.
normalement je devrais avoir une bonne grosse surprise pour ceux qui seront la la 2eme semaine
Sa y est j’ai ma caisse par contre personne n’est intéressé dans le sud pour monté a 2 en covoiturage car tous seul mon budget pour l’instant ne le fait pas.
J’ai calculer a peu près sur ma mappy l’essence+le peage aller/retour me coute plus cher que mes 4 jours sur place. Peu être voir le train… voir se que sa donne aussi.
Tu viens d’ou du sud ?
Bon je serai présent du 29 au 2 c’est sur. mais il a des petites chances que je sois présent des le samedi. j’aurai la confirmation depuis lundi
en train il y a encore des prem’s et des idtgv (de paris) pour l’instant donc ca devrait te revenir a moins de 50€ bus non compris
Cool !! Si tu peux venir a partir de samedi c’est encore mieux !!! On croise les doigts !
c’est confirmé. Je peux arriver le vendredi 25 soir ou le samedi. Est ce que quelqu’un passe par Grenoble vendredi soir vers 23h? sinon je prends le train samedi et je me démerde avec les navettes ou autostop…
Artiz, je vois en mp avec Skam pour la maille. tu verra avec lui je pense.
Rod
C’est Coolos !
Par contre moi jserai deja la haut donc dsl !
Pour moi, plus ça va et moins ça va…
Mon compte en banque est dans le rouge…
fin du mois la paye qui tombe
Lol… Ouaiiiiiiis!! allez Riderx
wouuaaw atendez je suis pas là ! en juin i fait chaux u_u… ca m’interresse de fair du snoow en été avec D pote
Salut Miroush !
Faut gaffe a ton orthographe un peu lol! Pas de langage SMS ici ^^!
Bon sinon j’ai pas tres bien compris ce que tu disais , t’es pas libre mais tu veux venir ? Ou j’ai mal compris?!
Salut à tous, je m’y prend un peu tard mais riderx ma parlé de votre session sur mon salon.
Ca a l’air super interessant d’autant que j’ai découvert le snow l’hiver dernier et je peux deja plus m en passer…
Alors voila je suis un ptit bleu, j’ai pas encore mis les pieds dans un park, je découvre juste ke rider l’été est possible et ca peut etre cool!!!
Tenez moi au courant, dites moi si y a d la place pour un jeune puceau des parks com moi (et ki sait, ptetre un pote ke je vais motiver)
A+ les riders!!!