[PLAN] Sorties du 69 crew :P

Salut à tous!!!
bon en parallèle du 3-8 qu’on peut évidemment rejoindre…
Je propose ce post pour organiser du co-voiturage pour monter en station (et éviter de polluer l’autre post).

Perso je dois monter à Grenoble le WE du 19-20/04 pour passer récupérer du matos.
je me dis que par la même occasion s’il y a encore de la neige, je peux monter des gens avec moi!!!

P.S. : je suis plus motivé par du Piste / HP que par le park

P.S.2 : j’ai un break, donc 4 places, avec de quoi mettre 2 planches sur le toit, plus systeme D pour en caler d’autres à l’arrière.

la destination se fera par vote à l’unanimité, sauf si j’ai pas envie (vive la démocratie!!! )

Moi je suis bien chaud comme je te l’avais déjà dit

Ben alors?
les lyonnais, il faut se motiver la!!!

ben moi je suis chaud mais j’ai une caisse et je sais pas si je vais pas monter Samedi et dimanche’fin rien de sur quoi, je ferais ca au feeling fonction de la meteo…

ok pandé,
perso ça sera Samedi, je suis pris le dimanche

Yo, a priori on sera samedi aux 2 Alpes, avec nitro_fan et peut petre AeroPedro s’il est toujours ok

Toujours chaud mais ça vous dit pas de bouger avec skimania ou magicevasion ?

Et sinon vous êtes plutôt casdal ou resto ? (moi casdal, mais je peux aller au resto je ne suis pas sectaire !)

pour skimania, en fait je dois passer samedi soir sur grenoble récupérer des stuff, donc du coup obligé de prendre la caisse.
après, sandwich ou resto peu m’importe

ça marche pas de problème, va pour la voiture du coup j’opterais plus pour un casse dal pour les finances ! enfin faudra checker la météo !

Récap,
opé:
-AeroPedro
-nitro_fan
-me myself and I

orga:
chopage de mister nitro_fan à 6h10, d’AeroPedro à 6h30.

montée en station, les 2 Alpes sauf si plan monstrueux et peuf de partout dans une autre station.

P.S. : il reste toujours 2 places dans la caisse, motivez vous les petits lyonnais!!!
P.S.2 : si les 2 places ne sont pas prises, on peut prendre 2 grenoblois sur la route

ro bah j’sui pris ce week au dernier moment j’aurais été chaud pr le delire mais si vs etes partant pour une journée dans la semaine prochaine ( pr ceux qui travaillent pas) ce serais de la balle !

En faite il sert à rien ce topic parce que vous allez tous rider en Isère

Bé non y a l’isére la Savoie et la Haute Savoie on est pas sectaire nous à Lyon ! Par contre je soupçonne les lyonnais d’être des pantouflards

Ben si, organiser le co-voiturage a partir de Lyon…

mais +1 pour AeroPedro, les lyonnais sont pantouflards

@Huu-phuc : Décommande toi!!! perso, je bosse, donc les vacances scolaires… on oublie

Au fait tu passe prendre Nitro Fan ou ? et ou on se donne rendez vous ou à 6h30 ? et on fait casse-dalle ou pas casse-dalle ?

je passe le prendre chez lui et ensuite je passe chez toi j’ai vos adresses, et madame GPS sera d’une grande utilité.
a moins qu un point de rdv t arrange en direction de grenoble

je suis pour le casse dalle par contre j’aurai pas le temps de faire les courses
tu peux gérer? on prendra le pain sur la route.

P.S truc débile, vous écoutez quoi comme zik? histoire que je cale une playlist convenable pour tous

Yes pas de souci pour les courses (nitro_fan est ok ?), je prendrais jambon cru, fromton , balisto et petit compote je pense et puis voilà. si vous avez d’autre envie n’hésitez pas

Sinon ba si tu peux passer me prendre devant chez moi moi ça me va bien après c’était pour t’éviter de courir dans tout lyon pour aller nous chercher !

(Messages combinés automatiquement)

Et ça sera pas mal de prendre des grenoblois sur le passage, faudrai peut être poster sur leur postes histoire d’en piquer quelques un

(Messages combinés automatiquement)

Pour la musique moi j’écoute de tout pour peu que ça soit musical, bon après faut éviter star ac et co hein…

Niveau bouffe =

Niveau station = chamrousse je kiffe pas énormement la derniere que j’y suis aller c’était pas top mais si y a pande la bas pour nous guider ca pourrait être top.

Niveau musique = J’écoute de tout sauf du rap, mais suis plus brancher dub electro ou (black)metal.

Je suis sur le tchat cette aprem si vous voulez qu’on pofine le bordel y a no problème.

Okey pour la bouffe je pense que ca devrait le faire a part si vous êtes des gros mangeurs ! a ce moment la je peux peut être prendre une boite de ton a la tomate en plus !

Heu pour la station je sais pas quoi vous dire moi j ai une préférence pour les deux alpes ! C’est plus haut et je connais pas, après si vous voulez que l’on aille à Chamrousse je vous suivraient y à pas de souci !

Hey les mecs bah moi j’me suis decommandééé donc si y’a tjrs de la place je suis partant!!! ca me sauverais la vie je sui en manque de snowww! je devais partir en car en fait et y’a plus de place! donc sui chaud pour le break ! je laisse mon phone parce que je part de chez moi la je pourais pa lire la suite! 0 voilou j’attend votre doux apel! euuu pour les deux alpes on est d’accord ( j’aurais surement les forfaites moins cher ) bref a plus si c OK Tchoooo