ouai c’est clair! c’est pas mal la bas!
mais il y a pas beaucoup de gens la! des nouvelle tetes quoi ![]()
ouai c’est clair! c’est pas mal la bas!
mais il y a pas beaucoup de gens la! des nouvelle tetes quoi ![]()
tout sf le subway en tout cas, jhabite a coté jaimerais voir autre chose!!
sinon en fait je suis pas la le weekend du 30(tite sortie MTB avec la fac )
le week end dapres ou davt comme vs voulez’ le mieux c celui du 23 je pense si vs etes okk?
on ira au champollion mdrrrrrr
nann les freres berthom c’est un bar super sympa! je pense que ce sera celui la!
23 c’est la semaine prochaine?
alors vous me tenez au courant de la date.
mayl je pense que je viendrais avec morgane faut que je la sorte un peu la…
Ha tiens,le Subway c’est à côté de chez nanou et moi…
le monde est petit
comme bar parait il quil y a un bar boite simpa, je me renseigne sur les prix et jvous dis
sinon y aura aussi alex qui a lair ok pour venir
le 23 okk mais cest pas le jour de la prensentation du dvd des ho5 ??
ouai alex m’a dit aussi qu’il était partant!
bon maintenant reste plus qu’a trouver un peu plus de monde si y’en a sinon sa ira bien!
Pour ce week end sa devrait etre bon! selon mon état parce que la c’est pas la pleine forme! et ptete qu’il y aura mon copain!
voila
L’estanco!!! ![]()
ok maus alors je prends mes tongues…
bien sur c’était pour rire! ![]()
ok pour ce weekend
si vous connnaissez un bar ou ils font des happy hours ce serait pasmal, cest pas que jai pas de thunes mais bon…
sinon amish si ta des herbes de provence
c’est bizar ce forum
un truc de montagne , snow (pas szki hein) et pour organiser juste une tite soirée pour boire un verre ya que sur paris que tout lemonde se bouscule, on doit qd meme pas etre les seuls du coin qui traine ici
alors motivés vous les autres
… …
euh sinon c’est vrai que les parisiens nous envahissent un peu quand même mais bon on arrivera bien à être quelques uns ce WE…
et sinon j’ai du basilic sur mon balcon…
et voilà, j’arrive toujours à la bourre …ça m’aurait trop tenté, je viens d’arriver sur grenoble, et de voir tout ce petit monde qui bouge, ça m’aurait bien fait plaiz, en tout cas, je peux pas là, mais j’espère que ce sera possible une autre fois!
en tout cas, à force de consulter tous ces posts, on apprend plein de choses!
tchou tout le monde
on apprends quoi??
Meuuuh Naaaaan ! ! ! Ca bouge aussi à Lyon…
Allez les gens, passez une bonne soirée ! ! !
juste deux trois trucs sur comment choisir sa board, les shops du coin…en tout cas, je trouve ça bien utile!
![]()
ah j’ai eu peur! je pensais que tu parlais sur apprendre des choses sur les gens lool
ben toute façon si tu n’est pas la ce week end esperons qu’il y en ai d’autre
ben ecoute si t’arrive sur gre y’a aps de problême pour faire d’autres soirée d’ici quelques temps…
on se tiens au courant
alors y’a quelque chose qui s’organise la ou pas? ce WE?