Alors voilà, cette après-midi j’ai était au shopBig Air Proà Thionville et nous avons parlé de la sortie au Grand Bo que nous avions fait le 20 avril. Nous avons eu l’idée alors d’en refaire une mais cette fois de 2 jours le 1er et 2 novembre.
Mais où ?
Nous avions pensé d’abord au Grand Bo de nouveau, mais finalement vous pouvez aussi donner votre idée (par exemple si vous voulez une station avec un plus gros park) et nous verrons ensuite suivant les demandes.
Il y aurait éventuellement 2 bus suivant le nombre de personnes intéressées.
Le Mondial du Snow aura lieu aux 2 Alpes du 31 octobre au 2 novembre 2008. Ensuite ça sera ouvert pour les vacances de la Toussaint mais il faut attendre la mi voir la fin décembre pour que les stations n’ouvrent …
avant de fixer des dates, je vous conseille de vous renseigner sur la date d’ouverture des différentes stations qui vous intéressent car à moins de vouloir faire de la rando et observer des marmottes et des bouquetins, vous risquez de ne trouver ni neige ni télésiège
Pour le pointe de chutte, oui, du meme avis que Kao.
De plus, si on a autant de chance que l’année passée, ce serait dommage de ne pas le faire plus tard. Le glacier des 2z était pourri pour pratiquer!
Bon alors pour les dates on va revoir ça jeudi soir je pense, sinon ben vous savez déjà qu’une sortie serait prévue donc dès que j’ai plus d’infos je vous préviens…