[PLAN] soirée - Rv snow-fr Parigos

PETITE SOIRéE PARISIENNE…

**Alors voilà, comme on est éparpiller aux 4 coins de la France . Et a part si on prend tous la même semaine de vacances et la même station, on a peu de chance de se faire un bon plan :rasta: .
Quand aux Parisiens on est aux 4 coins de Paris. Heuuuu je ne me rappel pas avoir vu une Parisienne sur le Fou-Rhume, mais je ne demande qu’a être surpris .

Alors je me suis dis qu’on pouvait s’organiser une petite soirée Parisienne, hoooo puis m*rde une grande une méga soirée à Paname ! . Bien évidemment tous les provinciaux seraient accueillis à la hache ou aux couteaux . Non bien-sur si il y a des fêtards courageux qui montent à Paris, vous serez les bienvenues .

Ceux qu’on verra :
Date plombée au 07/12 C’est un mardi.

**–DOAIIM.ok pour le 07/12
**–Shanti.ok pour le 07/12
–Kemuri. ok pour le 07/12
–Beija. ok pour le 07/12
–Mischief. ok pour le 07/12
–Ricoshek. ok pour le 07/12

**RDV a 19H30 devant les marches de l’Opera (metro ligne 8 - Opera )
Si il manque quelq’un on va le chercher chez lui et le faire traverser place Bastille à Poil avec un chapeau de père Noël et des claquettes aux pieds

Je propose :

  • Un Rv devant un chtit verre de lait dans un tit Pub pour attendre tous le monde.

  • Une soirée zygomatique pour détendre tous le monde devant un petit pesctacle genre Dubosc, Elie Semoun, Bigard, etc…

Désolé, mais trop d’icones, obligé de couper le post

  • Ensuite un petit morceau pour remplir la pense, j’aime bien Japonais, mais je vous laisse proposer ce qu’il vous plait.

  • Et on termine la soirée dans un Pub sympa ou on pourra préparer des plans Snow ou faire connaissance, faire l’amour sur la table . Heuuu la je m’emporte.

P.S. : Voiture ou métro?
[/B]

**Ca ne reste qu’une proposition, vous pouvez donc proposer une autre date, d’autres trips, mais vite

Suis partant

vi a donf je suis partant c cool ton idee … le bleme c’est que samedi et vendredi c’est cuit pour moi j’ai deja des truc de prevu ( le genre de truc a peu pres pareil que tout le temps… et ) mais bon comme c t deja prevus et j’ai deja dis oui tu vois quoi …
Par contre un truc k’es cool c’est vincennes, genre lac domesnil tout ca (enfin c là que j’emmene des nanas en general lol) par contre avec ce temps de ch… c cramé pour les picnic tiz lol
Alors bah c con pour ce week mais à l’avenir waip why not ca me frai bien plaisir de voir vos tetes lol (surtout le Doaiim)
Sinon moi c voiture de toute facon parce que je suis pas de panam intra muros, suis de la grande couronne 95 (dailleur pour un jour si y’en a dans le coin je peux faire bus les mecs)
vala vala pour la tite histoire (au fait ton image avec les coccinelles là… c koi cette choz???)

Mais aucune date n’est fixé, moi je proposais des dates mais c’est clair qu’une date qui correspond au plus grand nombre c’est mieux

En tous cas maintenant t’es grillé Parce que mm si ya pas encore de Rid2z Parisienne inscrite, si un jour il y en a une, je te balance

DOAIIM Propose Snow-fr dispose hou hou hou j’ai eu une inspiration j’ai vu la lumière oui aléélooouiiiaaaaa. Non ok bon! Calme calme Non mais je rappel c’est pas ce WE mais l’autre et sinon propose une autre date, mm si c’est pas un WE, on s’en fou on ira bosser ou au collège défoncé. Et puis moi aussi ca me ferait plaisir de vous rencontrer

Si Rico couvre la parite Ouest, à trois, on va pouvoir remplacer la PC. (Petite Ceinture pour les autres - c’est un bus qui fait le tour de Paris)

Alors ca, c’est une… comment dire, un… non une larve de papillon , un cocon quoi. Et les coccinelles elles bouffent sur leur Steak . Une bande de gastronomes quoi

Shanti, je le sens bien ce gars la, je le sens bien. En tous partant pour la teuf

et bi prkoi pas
par contre fo me prevenir a l’avance bien souvent (car c cho avec la copine )
en gros vous avez plus de chance de me voir sur les pistes ka paris

Moi aussi, je pense que je peux etre present surtout que je suis assez libre ces tempsci voila quoi… je suis dans paris VI Saint Michel - Odeon

Toujours partant pour faire la fiesta :rasta:

Donc Mischief tu traines pres de vincennes. Ca tombe bien, j’habite juste a cote. V aller faire un tour du cote du bois des qu’un rayon de soleil perce cette foutue maree grisatre pour voir combien de se dandinent autour de toi

roooo non…

le vendredi 19 je suis de poste…
et dans ce cas, si vous voulez me voir, bourrer vous bien la gueul, et aller vous jeter sous une voiture, avec de la chance vous me verrez débarquer en tenue…
(sa depend dans quel coin vous faites sa aussi…)

le samedi 20 je peux par contre (je suppose so…)
et le vendredi 26 je peux pas paske je suis re-de poste pour la rando-roller (avis aux amateurs )

ils sont mignons ces parigos

nan aller je rigole et désolé de pourrir le sujet

Grrr tout le monde n’a pas la chance d’habiter pres de la montagne et de se faire des plans snow koi
On va faire avec ce que l’on a dans cette belle ville de Paris
Quand est ce qu’on pourra voir des pistes de ski en plein paris ou banlieu, comme en Holland au snowworld.

http://community.webshots.com/album/90452527OaxIJR
Avec un bete de snowpark en surcroit !

Edit : G oublie l’adresse web sur snowworld si vous comprenez un peu le Dutch :
http://www.snowworld.nl

Au pire on prend nos board et on descend les butes chaumont

yo je suis de Paris donc…

QUAND VOUS VOULEZ enfin sauf si voir un pauvre modo boulet vous interesse pas

Bien au contraire, il nous faudra qlqun sur qui se defouler quand nos neurones seront neutralisés par notre amiJeanBatisme.

Plus on sera de foufou moins y aura de plis . Heuuu enfin je crois que c’est une trique comme ça

Donc sans date définie, je liste les partants sur le premier poste. ouki

Edito :

Cool, t’en a eu marre d’attendre ou quoi . T’es magique
Et oui et oui alors attention si je suis fan de qlqun, je dors avec lui

bon je m’en suis occupé et jai un peu « clean up » ton post parce que sinon on aurait rien vu aux noms lol et puis c’est sympa d’illustrer par des images mais ca prend une place folle ^^
et tes aussi un fan de smiley a ce que je vois…

ba dis donc, on voit que vous prennez bien en note ce qu’on vous dit…

mais lol

c’est clair en image il met le paquet ??

Sinon okayyy pour moi, je prends mon casque

C’est noté Rico
Je sens que ca va pas être triste

bah limite vu que vosu allez l’air tous sympa …ca me dirait bien …mais je connais vraiment personne

alors si vous acceptez un pauvre solitaire comme moi…pourquoi pas

^^

A-Sid ajouté