[PLAN] Snowlution - Piau Engaly

Bonjour à tous

Voila les premiers flocons sont tombés dans les Pyrenees et le Snowlution devrait pouvoir avoir lieu le week end prochain à Piau Engaly.

Donc j espere que je serai pas le seul representant du forum la bas et qu on va pouvoir boire une entre 2 tests de matos

Moi je pars de Bordeaux le vendredi soir et j ai quelques plans hebergement, donc si il y a des motivés manifestez vous…

Cool…j’allais proposer un sujet la dessus…je compte partir dredi soir ou sadi matin, donc covoit…j’avais toppé l’adresses d’un truc a 15€ le nuit a cote de Piau, je vais eventuellt reserve des lundi…sinon c’est dodo ds le van, mais j’ai pas installé le chauffage.
Ben on essai de se caler ça, contact moi par mp, en attendant plus de monde. Eventuellemet on se boire un verre pour caler ça.

Bah pareil covoiture j ai un break sinon, Pour l herbergement y a l Alva à St Lary 32 euros la nuit en pension complete (petit dej, repas du midi (t as acces au frigo pour te faire des sandwichs le matin), et repas du soir)

Edit : Aller ca tombe rien que pour nous Webcam

korb3nx, nous on va peut etre aller cette année à la detente, c’est un appart de 3-4 à 50€ la nuit c’est pas trop mal et puis j’en ai d’autre, mais je les ai plus en tete.

Rah pas mal ouais , merci.C est à Piau meme ?

Bon pour le moment y a de la neige, j espere que ca va retomber un peu avant le week end histoire de garantir l ouverture et la venue des exposants…

non ce n’est pas à piau meme parce qu’il aura des soirées le samedi, alors a moins que tu veuilles faire les routes de montagnes sec…

Les hébergements se trouvent a St Lary, donc pour les soirées c’est cool.

Par contre avec les organisateurs, on est en train de voir si ca va etre gérable pour ce weekend, la réunion se fera mercredi, on décidera si la station ouvre ou pas.

Donc snowlution ou pas.

Ahh ben voila quelqu un qui est au coeur de la meule :wink:
Il va y avoir des soirees au Carre Blanc à la luna et au Kinito ?!!!

Bon bah j espere te lire au plus vite alors…

Et voilaaaaaaaaaaa…ouverture reportée au 5 dec pour Piau, idem pour st laryn gourette…pfffffffffff…dégouté

(Messages combinés automatiquement)

…mais peyragudes ouvrirait des ce week end au dernieres nouvelles!

oué j’allais dire que Piau sera fermé pour manque de neige, la commission de sécurité s’est prononcée non favorable à l’ouverture de la station.

D’ailleur peyragudes sera ouvert uniquement les weekend pour avoir de la neige si le redoux s’installe