[PLAN] snow Lundi 20 decembre a Isola

Yop tout le monde je voulais savoir si ya des gens motivés pour monter lundi 20 a Isola j’ai plus de voiture j’en appelle a votre bon coeur si yen a qui veulent me prendre dans la caisse c’est cool je partage lessence …
Sinon la neige de jeudi comment fut-elle?
Je monte demain (vendredi) il a neigé j’espere que ce sera de meilleure qualité parce que quand meme a Isola c’est pas la fete…

Bon les gens tenez moi au courant …tchoooooo

moi je vais ptètre monter avec Meuhmeuh le mardi 21 si tu peux patienter un jour de + & que ça te dit…

Merci pour ta proposition
Normalement mardi j’ai un chauffeur ( une chauffeuse… )
Mais si le plan est annulé jte tien au courant au plus vite man
tchuss

Je vais peut - etre monter lundi, je sais pas encore, ca s’organisera surement dimanche soir, donc tiens toi à jour et ej serai peut etre ton chauffeur !

Hop mec, appelle-moi

Je suis rentré de Val tho, quand tu veux…

Tu n’as plus de voiture?

OK Ok les gens moi a la limite ca m’arrange plus le lundi vu que c’est mon seul jour de congé jme tiendrai a jour vous inquietez pas…
Sinon Cantoluche ben jte tien au courant pour la voiture faudra que je te raconte une drole d’histoire…

A part ca Val Tho c’etais comment???

bonne bourre lundi je serais bien venu…

quoi ta caisse ?

Bon ben finalement c’est mort pour lundi et mardi car ma board est au shop pour une ptite reparation de mon nose…

Ca fait iech mais elle sera comme neuve d’ici mercredi …

donc d’ici la ben bonne session pour les gens de lundi et mardi et puis moi je reviens dans la partie des mercredi