[PLAN] Snow-FR!

je crois qu’il reste une place dans la doaiim mobile pour millie vrai ?
Bucket on en refera

ouaip, m’enfin je aprlais de suisses qui paretnt de lausanne

Je part de Sion et je vais sur Genève, donc je passe par Lausanne

Effectivement, t’inquiètes pas, il reste une place dans ma débile-mobile
Parc contre ce serait cool que des locaux nous donnent un coup de main pour le tits suisses Sans quoi on va se faire 30 / 50 bornes tassés comme des sardines

M’enfin bon si ya que ça. Toujours est-il que vous m’avez pas tous donner votre avis concernant le nombre de place à reserver. Je reste sur le chiffre fixé (11) ou pje reserve tous le gîte soit 18 lits?

-Rico mobile (Retour Lundi)
-Toaz (retour Lundi)
-Bigmex (retour lundi)
-Beija (Retour Lundi)

-Doaiim mobile (Retour Lundi)
-Bliss (retour Lundi)
-Bibi (Retour Lundi)
-milie’

-SK Mobile (Nice)
-Belethia (Retour Lundi)
-Pote de Belethia (retour Lundi)

-Suisses qu’un gentil Savoyard pourrait aller chercher
-mammouth (retour Dimanche)
-Dr.HaNNiBaL (Retour dimanche)
-Stéphane (pote d’Hannibal)

Pour la nuit du Dimanche au Lundi on est 11(a priori)
LEs 2 premières nuits= 14

(j’ai pas compté hokua ) a vous de le mettre à jour les zoulous si y a une personnes en trop ou manquante dans la liste

Moi je veux bien prendre les ptits suisses, mais seulement le vendredi soir… désolé

non???
mais il sort d’où lui???

'tiiiiiiiiiin!!! mais ch’uis plus qu’à la masse là!!!

on va fêter ça Guigui

merci pour ta propositions team, sauf que effectivemment si on ride la journée de vendredi le soir ca va etre dur, enfin si vraiment ya pas moyen avant…

ais j’te remercie vraiment c’est très cowl

merci doiiam… simpa de t’occuper de tt ça!

Merci à vous. Mais juste une petite precision, c’est DOAIIM

Si si j’y tiens. Merci

oups dsl doaIIm …tu sais moi et l’orthographe c tte une histoire

Merci 'milie

J’ouvre le courrier et là je trouve une tite lettre toute légère mais douce
Et quand j’ouvre je trouve le chèque à Bibi

Bon bha les autres, c’est quand vous voulez C’est que c’est pas donné un A/R aux Maldives

Haaa j’allais oublier. J’ai reçu aussi le virement de SK pour le solde de Lundi.

Merci à vous 2

bon bah moi je vais me démerder…

quoi quoi? je vous ai pas encore dit que j’avais un p’tit minuscule chouillat probleme?

naaaaaa mais comme je disais à Momo, ça peut pas être pire que le mondial!

Beija!! Beijaaaaaa!! Beiiiiiiiijaaaaaaaaaaaaaa!!

T’es un lourd mais lourd de chez lourd.

Il trouve le moyen de partir Vendredi soir pour rentrer sur Paris Dimanche soir
Enfin ça c’est ce qu’il croit Perd pas tes clef

Bon bha pour les retardataires parisiens vous pouvez partir si vous le souhaitez avec Beiidja vers 17h pour arriver …

Dimanche matin

Naa humm… C’est pas marrant

Si si

Bref Rico J’ai reçu ton RECOMMANDE AR de 43 roros.

T’es trop fort : Recommandé c’est le courrier que je vais chercher en dernier et encore si ya la queue à la poste, je les prends même pas. Mais ton tit message m’as mis la puce à l’oreille et je suis allé donc le chercher tout à l’heure

Merci Rico

bah techniquement je suis libre de vendredi 14h30 à lundi 10h… donc je vois pas où est le problème?!

Exposons notre point de vue:
je pars vendredi à 15h (avec des gens de mon école que j’ai réussi à motiver… on parleau conditionnel hein )
j’arrive à Lys le lendemain à 12h (oui oui! oui oui! lalalalalala oui oui! ).
Bon, plus serieusement, j’arrive à Lys à 21h. ok 22h. bon au pire 23h, donc pile poil pour l’apéro
je ride samedi
je ride pas dimanche parce qu’il pleut + orage (tiens… ça me rappel quelquechose )
je vous quitte dimanche fin d’aprem, vers 18h
et j’arrive à Paris Lundi très tot et que je m’en fou si je suis crever je dois juste être à Paname à 10h et de toute façon on se relayerai au volant qu’es tu m’fait chier là!

tantan!

beija comme ça ton plan…

note à vous tous pour plutard:ne jamais laisser beija s’occuper d’un quelconque plan snow et ne jamais partir avec beija

Ben disons que quand tu pars avec Beija, faut pas le laisser prendre le volant, sinon tu sais pas vraiment quand tu vas arriver.

J’imagine s’il avait conduit avec nous pour aller en Croatie cet été… Il nous aurait fallu 4 jours

1 mois les gars 1 mois encore

En espérant que la neige soit au rendez-vous !