Jam’s je t’ai rapporté une planchounette de couleur rouge.
Bon pas de prise en garantie de la tienne (apparement t’avais pris une tonche qui à ouvert la board… bon admettons…Je vais la remettre en état et toi tu recuperera la nouvelle.
Sinon bon test. Bon j’avoue que dimanche vu la pow et le soleil (oui les 2 en même temps! J’ai pas quitté la D1 de la journée. On s’est fini sur Bellacha (je crois que c’est le nom qu’on donne à un petit hors piste de la mort qui tue. Tain! j’suis un vieu bricard mais des comme ca j’en ai pas fait beaucoup!!! Plus de 1000 metres de dénivellé et apparement on était les premier à le péter! De la pente, du couloir, de la croute au début, mais une bonne neige fraiche sur le bas. Quelques montée d’adrenaline (la plaque qui se dérobe sous mes pied à l’entrée d’un couloir…tant pis tout droit! Wasaaa! les rochers masqués par la neige soulevée par le vent et que tu vois à un mètre alors que t’es taquet, le passage dans un goulet 1m70 (hé oui la D1 fait 1m80!!!)au milieu des rochers avec une barre en dessous (merci la branchounette de secours). On était 6 à s’envoyer le spot dont 2 locaux. On en a perdu un qui à mal négocié la croupe durant la marche d’approche et qui s’est rattrapé inextremis mais qui a du récuperer sa planche 300 metres plus bas du coup.
Voila pour la séquence émotion.
Sinon bonne board : La custom X 164, jolie petit jouet qui passe bien partout et sans effort, La signature de chez flow (même taille) plus freeride et qu’ils ont malheureusement un peu assouplie, La D1 bien sur qu’aime pas le graton, mais qui se joue de la trafolé avec aisance, la super modele x, tout simplement exceptionelle dans son domaine.
Lundi moins de monde, mais temps pourri. Et retour à la maison aprés 7 heures de caisse sous la neige et la pluie avec un systeme de dégivrage qui déconne.
2008 : Un bon cru. De belle planche et surtout une neige qui a redonné le sourire à beaucoup aprés la morosité de l’hiver dernier.