[PLAN] snow avant première La Clusaz

Déjà la 7eme édition des tests réservés aux professionels : En avant première les tests de planches 2009 à La Clusaz : Dimanche, Lundi et Mardi prochain.

Newrider représent cette année encore. Je penserais fort à vous en testant toutes les petites merveilles de l’hiver prochain… Enfin en ce qui me concerne ca sera surtout test de board freeride… en plus cette année la neige est au rendez-vous.
Miam!

Une petite session histoire de ce mettre en jambe sur de bon dénivellée avec du matos au top … Des photos peut être (sert à rien j’sais pas les mettre sur le net) …Un report plus surement sur le matos essayé. Un avis général sur les tendances et nouveautés du prochain hiver.

Voilou c’est ici et c’est bientôt.
Biz à toutezétous.

Edité par Ricoshek Tag ajouté ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

les tests de matos c’est pour tout le monde ? je pensais que c’était juste pour les revendeurs

bah moi comme d’hab’, je n’ai pas pu aller à ce rdv imoortant de snowboard…

Bon j’espère que tu pourras profiter du nouveau matos, et te casse pas qq chose … hein…

à plus

regale toi bien mon pierrot !!!

le bonjour de ma part à serge dupraz !!! lol !!!

Ben en fait « je ne suis pas tout le monde » Réservé aux professionels only.

T’inquietes mon Jam’s ta planche fait partie du voyage avec arrêt au stand « DUPRAZ » de l’ami Serge. J’te phone des que j’ai des news.
Bon boarder ce week. Newrider represent!

new rider en force !!! on vat tous les pourrires !

Si Templar avait eu plus que 5 boards en sample chez Mervin je serais monté je crois bien!!!
En tout cas avec les chuttes de neiges annoncées a basse altitude ce we ca va etre bon

Y’a interet! Entre toi, Guigui et flying Porci, va pas rester grand chose pour les autres.
Sinon c’est moi qui vient faire le boulot au prochain boarder!
Hé hé! nan j’déconne ah mon age…J’suis juste bon a envoyer de la grosse courbe dans la drepou… Du beau matos tout neuf, des belles combes toutes fraiches…j’vous laisse vous bagarrer par 4 dans un parcours tout bosselé, moi je trace au nord.
biz les koupins on fera un duplex en direct comme d’hab.

yes grave au fait regarde le nice matin aujourd’hui il y a nos tronche dessus !!!

en plus j’ai un beau tee shirt…

Serge Dupraz vient d 'avoir ton bonjour jam’s, et il te le rends.

ok c’est cool !!!

éclaté vous bien pendant que les autres tafffff !!!

Jam’s je t’ai rapporté une planchounette de couleur rouge.
Bon pas de prise en garantie de la tienne (apparement t’avais pris une tonche qui à ouvert la board… bon admettons…Je vais la remettre en état et toi tu recuperera la nouvelle.

Sinon bon test. Bon j’avoue que dimanche vu la pow et le soleil (oui les 2 en même temps! J’ai pas quitté la D1 de la journée. On s’est fini sur Bellacha (je crois que c’est le nom qu’on donne à un petit hors piste de la mort qui tue. Tain! j’suis un vieu bricard mais des comme ca j’en ai pas fait beaucoup!!! Plus de 1000 metres de dénivellé et apparement on était les premier à le péter! De la pente, du couloir, de la croute au début, mais une bonne neige fraiche sur le bas. Quelques montée d’adrenaline (la plaque qui se dérobe sous mes pied à l’entrée d’un couloir…tant pis tout droit! Wasaaa! les rochers masqués par la neige soulevée par le vent et que tu vois à un mètre alors que t’es taquet, le passage dans un goulet 1m70 (hé oui la D1 fait 1m80!!!)au milieu des rochers avec une barre en dessous (merci la branchounette de secours). On était 6 à s’envoyer le spot dont 2 locaux. On en a perdu un qui à mal négocié la croupe durant la marche d’approche et qui s’est rattrapé inextremis mais qui a du récuperer sa planche 300 metres plus bas du coup.
Voila pour la séquence émotion.
Sinon bonne board : La custom X 164, jolie petit jouet qui passe bien partout et sans effort, La signature de chez flow (même taille) plus freeride et qu’ils ont malheureusement un peu assouplie, La D1 bien sur qu’aime pas le graton, mais qui se joue de la trafolé avec aisance, la super modele x, tout simplement exceptionelle dans son domaine.
Lundi moins de monde, mais temps pourri. Et retour à la maison aprés 7 heures de caisse sous la neige et la pluie avec un systeme de dégivrage qui déconne.

2008 : Un bon cru. De belle planche et surtout une neige qui a redonné le sourire à beaucoup aprés la morosité de l’hiver dernier.

ok mon pierrot encore merci pour ton aide !!! normalement guigui passera la recupérer ce soir ou demain !!!

a+