[PLAN] Session de wake snow-fr/btr

Salut a tous,
profitant de mes congés payé et bientot du chomage, j’en profite pour trainer pas mal dans mon shop préféré et proposer a chris des petits truc sympa.

Bref de la est partie l’idée et pourquoi pas organiser une session Snow-fr au cable du barcares (il sagit de wakeboard pour les neophytes).
Chris me dit « ok je reserve une journée au cable et ça sera session gratuite pour tout les membres qui viendrons ».

Pour ceux qui n’y sont jamais allé le cable du barcares est un des plus beau d’europe, avec enormément de modules, une eau chaude, des filles sympa, des gentils animateurs tatoués, qui vous apprendrons a faires vos premiers pas.
Le soir c’est ambiance BBQ avec tout ce qu’il faut.

bref si vous voulez en savoir plus sur le spot c’est la BARCATEAM

Sinon a mon avis ça sera plus facile d’avoir une journée pour nous si on arrive a le faire avant fin juin…

dites moi si vous etes interessé(e)s et quand ça vous va?

Moi je serais chaud, mais bon c’est où?

à coté de Perpignan

et je confirme, le spot du barca très bien (bon c’est le seul que j’ai fait dans ma vie, mais bon… ^^ )
et c’est super acueillant

Bon ba si quelqu’un de paris est chaud, je suis chaud
Si j’ai le permis il faut 4 personnes au moins pour rentabiliser dans une picasso ou twingo sinon je suis partant en train ou en avion

j’me permet de dire qu’en train c’est plus rapide et plus rentable…

ben je serais également partante, ca doit être fort sympa…

tout dépend des dates etc…

pareil…

c’est quand vous l’voul’ moi j’habite a coté et je peux y aller quand je veux
c’est pour vous donc je vous laisse vous mettre d’accord entre vous…

Très bonne idée, je comptais y passer un de ces jours…
Pourquoi pas le we de l’ascension, du 25 au 28 juin ? Je devrais être dans le seteur à ces dates.

euh sauf ton respect le WE de l’ascension c’est le 25 au 28mai
Moi je suis pas la le 28 (snow à amneville), je pencherais plus pour fin juin ou mi juin

Oups, exact, du 25 au 28mai**

plutot c’est mieux parce que apres ça va etre tendu de fermer le cable rien que pour vos gueule

OFF
chicama c’est toi sur la photo avec la zaka 6’3?
/OFF

pareil j’suis partant aussi.

alors qui d’autres de toulouse à vouloir faire du wake?

question conne : c’est ou ?

dans le coin de perpignan amigo

Je vais venir… juste le week end de l’ascension j’ai autre chose de prevu…

Le weekend du 10 juin ? (le 21 mai ya session longskate à Tende, le 26 c’est l’annif de ma princesse, le 3 juin ya ramassage de dechets à St Martin)

Ce n’est qu’une proposition qui m’arrange mais d’autres sont chauds pour cette date…

le 10 joints me va comme un gant

c’est pas mal du tout comme date

Moi je suis bien partant. On loge où si c’est pour plusieurs jours?

sinO