Salut a tous,
profitant de mes congés payé et bientot du chomage, j’en profite pour trainer pas mal dans mon shop préféré et proposer a chris des petits truc sympa.
Bref de la est partie l’idée et pourquoi pas organiser une session Snow-fr au cable du barcares (il sagit de wakeboard pour les neophytes).
Chris me dit « ok je reserve une journée au cable et ça sera session gratuite pour tout les membres qui viendrons ».
Pour ceux qui n’y sont jamais allé le cable du barcares est un des plus beau d’europe, avec enormément de modules, une eau chaude, des filles sympa, des gentils animateurs tatoués, qui vous apprendrons a faires vos premiers pas.
Le soir c’est ambiance BBQ avec tout ce qu’il faut.
bref si vous voulez en savoir plus sur le spot c’est la BARCATEAM
Sinon a mon avis ça sera plus facile d’avoir une journée pour nous si on arrive a le faire avant fin juin…
dites moi si vous etes interessé(e)s et quand ça vous va?
Bon ba si quelqu’un de paris est chaud, je suis chaud
Si j’ai le permis il faut 4 personnes au moins pour rentabiliser dans une picasso ou twingo sinon je suis partant en train ou en avion
Très bonne idée, je comptais y passer un de ces jours…
Pourquoi pas le we de l’ascension, du 25 au 28 juin ? Je devrais être dans le seteur à ces dates.
euh sauf ton respect le WE de l’ascension c’est le 25 au 28mai
Moi je suis pas la le 28 (snow à amneville), je pencherais plus pour fin juin ou mi juin