[PLAN] Séjour tout compris à Vars du 12 au 19 mars

Bonjour à tous

Je propose d’ouvrir un sujet pour essayer de monter un plan entre Snow-Friends àVars(1650/2750m)

Pour rappel, Vars compte 7 snowparks, 185km de pistes (dont 83% au dessus de 2000m), de beaux Hors-pistes, une super ambiance, bref de la balle!!

Ce serait pour la semaine du 12 au 19 Mars __(dates à laquelle les conditions sont optimum là-bas, snowparks bien shapés, pas trop de monde, neige agréable et beau temps!)
__

**
Voilà le deal:**

– Cadeau de bienvenue
– Hébergement dans un appartement au pied des pistes et des commerces, Résidence « Les Myrtilles » (pour 6 personnes max environ 30/40m2)
–Repas comprisx6 jours (ptit déj, lunch et diner)
– Forfait 6 jours avec assurance
–Encadrement par moniteur 4h/jouravec Correction vidéo le soir (NSV camps)
– Activités d’Après Ski : Shape, Snowskate, Arva, Luge, Dégustation, Airbag, NightPark …
– Contest de fin de semaine (avec lots à gagner) et Barbecue
– Pizza Party et remise de prix au Vars Bar pour la dernière soirée

**Pour 635€ par personne__(à savoir qu’une partie de ce montant sera reversé à l’association Snow-fr pour faire vivre le forum)__

photos des apparts:



Merci de me dire si vous êtes intéressés assez rapidement, les places sont limitées!

Franchement c’est grave correct, dommage que j’ai déjà prevu une semaine a Avo debut fevrier

Tink, n’oublie pas notre rdv le week-end du 12

Je suis à Vars du 23 au 30 janvier si il y en a qui passent par là où qui connaissent de bons itinéraires sur le domaine forêt blanche vous pouvez venir m’en parler en privé.

Pour ceux qui aiment le park la bas c’est le paradis

Oui t’inquiètes je n’oublie pas! Je ne serai pas présente à Vars, je gère juste l’orga

Si y’a des intéressés pour une autre semaine, on peut également reporter ça (ou faire 2 trips!)

On va essayer de passer faire coucou, on est en train d’acheter un appart donc faut qu’on y monte de toute façon autour de cette période… Je t’envoie des infos par mp très vite

Hé Tink on va être voisin, je suis aussi en train d’en acheter un la bas sur sainte marie :wink: mais je sais pas du ce sera bouclé pour cette saison…

Salut salut, ça fait un moment que je n’étais pas revenue sur ce forum. Je suis intéressée pour partir en Mars.
J’ai quelques questions:
-le moniteur c’est pour le snowpark ?

  • est ce qu’il y a déjà des inscrits ?

Merci

Lise

l’encadrement est essentiellement freestyle, mais pas que…

pas d’inscrit pour l’instant Mais y’a pas de minimum de participants, donc même si tu es a seule inscrite du forum tu pourras y participer (avec d’autres personnes qui se seront inscrit hors forum)