[PLAN] saut en snow de 40m - débutant

Hello,

on a créé une nouvelle activité qui s’adresse aux apprentis rider et aux amateurs de sensations fortes, ça s’appelle le Bun J Ride. C’est un mix de saut de tremplin et de saut à l’élastique.

Le tremplin, ça permet de s’élancer sur un snow, des skis (ou un vélo ou encore une luge), sur un tremplin qui débouche sur un saut de 40m avec un max de freestyle conseillé.

Le truc, c’est qu’il n’y a pas de réception. On a utilisé la technique du saut à l’élastique (expérience de + de 70 000 sauts chez le leader mondial) pour accrocher le sauteur à la taille à 2 élastiques. On est les premiers au monde (et c’est vrai !) à avoir monté ça, et pour dire la vérité, on en a bavé ! 4 ans pour avoir les assurances et les homologations qui permettent d’ouvrir.

Le spot se trouve en Haute Savoie, entre La Clusaz et le Grand Bornand.

  • facile à comprendre en vidéo qu’à expliquer par écrit. Venez voi à quoi ça ressemble sur

www.bun-j-ride.com

1 tremplin, 2 élastiques, pas de réception, aucun contact avec le sol (je l’espère lool). Pas mal le slogan mais pas trés rassurant. Sa doit etre énorme niveau sensation . Sa me botte bien!! Des réductions pour les membres de snows-fr ?

ca me rappel des bon souvenir avec AJ-hackett

On peut faire un tarif spécial réservé aux membres de snowfr

10 € de réduction sur tous les types de saut - commandes de billets ou réservations à passer sur le site - boutique - en précisant dans les commentaires « snow-fr », ça nous permettra de vous identifier.

merci pour les remarques sur le « slogan », je l’ai changé.

Autre proposition sur le tarif

on peut l’améliorer encore en dehors du week end (on peut pas faire mieux que 10 € de réduc le week end)

on peut proposer un tarif à 35 € pour tous les sauts eXtreme (lancé du haut du tremplin, c’est le top en snow, au lieu de 55 € en tarif normal) en fixantun jour de semaine**, avec au moins 5 inscrits.

Je propose le vendredi 29 janvier (mais si 5 personnes ou + préfèrent un autre jour de semaine, c’est open ).

Voir s’il y a des amateurs en semaine…

C’est sympa de proposer une ptite réduc aux membres du forum !

J’avais découvert l’activité grâce aux flyers cet été, mais les tarifs…
En tout cas en semaine ou même le 29 je serais partant.
Je partirais en voiture d’annemasse, a voir si certains seraient intéressés pour covoiturer.

Tcho

Plus que 4 pour former le groupe !!!

Salut !

Ouais j’ai vu ça au info ! Ca m’a l’air fort sympathique, je viendrai tester ça à l’occasion !
C’est très sympa à toi de proposer une réduc pour les membres du forum !

D’ailleurs je t’envoie un petit MP à ce sujet

Salum’s

Super idée, ça reprend un peu le principe, des big air, seulement pas besoin de niege (pour ce qui est de snow ou ski) et tu fais ton baptême à l’élastique aussi !!!

mardi 26/01 : entre 15H & 16H

35 € le saut extreme sans nombre de personnes minimum.

Avis aux amateurs

Je suis OK pour mardi avec 2 collègues !
Est ce qu’il faut amener son snow et ses boots ou vous prêtez le matériel pour le saut ?
RDV vers 15-16 h alors !

Tcho

RDV plutôt vers 15H que 16H si possible, parce qu’à 16H, il y a 6 autres personnes qui débarquent

A mardi !

Rajout : venez avec votre snow et vos boots (on fournit les skis, mais j’imagine que ça vous concerne pas vraiment)

RV 15H

T’cho

Autre session open à 35 € le jeudi 28 à 15H - pas de nombre minimum

Ah mais pourquoi je suis à Montréal quand y a ça !!!

En tout cas si tu rates ton saut ça doit être frustrant

J’espère pouvoir faire ça l’année prochaine avec le kick !

Je vous tiens au courant dès qu’il y a un kick

(c’est dommage, il y avait un jusqu’à il y a 10 jours mais je ne connaissais pas encore snow-fr )