[PLAN] Rock on Snow Avoriaz - Nissart wave !

en général ils ne shapent Arare que plus tard dans la saison, l’an dernier, seuls le park de la Chapelle et le Stash étaient ouverts au moment de la fête de la glisse, mais il n’y avait pas de contest donc ça reste à voir …

Hello ludo, tu as eu plus haut la réponse de mamz’elle, j’ai eu la réponse de snow fox et d’adepa 06 : négatives !!! pour ma part, je te confirme que je suis ok.

Pour moi c’est mort… pas de fête de la gliss cette année…

Ce sera remise de mon opération de la clavicule… le verdict est tombé …

Eclatez vous bien et testez de la dudu pour moi !!

D’ailleurs, si au cas où il y aurait de la nouveauté, merci d’avance pour faire circuler l’info !!!

Bon courage pour ton épaule, je vais boire un jus à ta santé

Je devrais être parmi vous, j’attends de voir avec les nordistes pour un appart …

Je vous tiens au jus

Cool de te voir ce week end la misssss Kmille!!!

Tak j’espere que tu vas te faire qques sapins avec moi …

Comme promis je serais là !
Faurait créer un autre appart mais je squatterais bien avec mes copains du sud moi

euh je pense qu’il y aura un apart prévue pour le groupe Annecy-Lyon mais il y a de la place pour tout le monde…
Je suis sur un plan F3 7 places en centre de station…

Moi j’aurai bien dépanner des gens qui ont pas trop de tunes, mais je sais pas du tout comment va être mon appart et en plus c’est sur morzine, j’espère que je pourrai passer la soirée avec vous les copains

Heyyyyyyyyyyyy

Appart 1 surpeuplé !!!

Va falloir prendre un 2eme avec une bonne ame pour s’en occuper et surtout mettre la caution !!! rhhhhhhhhooooooooo

HAVE A GOOD DRINK

faites chier j’ai envie de venir
y a des départs en caisse depuis Paris avec le retour le dimanche ? (voir le lundi si je prend ma journée)

ben si tu veux venir, y a whawhat aussi donc on peut se faire un voiture et un appart.
J’vais ouvrir un sujet

congés demandés, dès que j’ai une réponse positive tu pourras enlever le point d’interrogation après mon nom

Edité par un Conseiller Matos Au pire, tu peux tomber malade non? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

PS. J’pense pas qu’il faut apprendre à un français comment « tomber malade »/faire la grève

congés acceptés !

(et non « je ne tombe pas malade », j’ai une conscience professionnelle moi )

Donc ca veut dire que tu viens ou bien ???, mon poulet de bresse !!!

youhou Seb ca fait bien plaisir! c’est LA bonne nouvelle de ma journée!

moi aussi je serais present

Disons que ça veut dire que je peux venir, maintenant reste à trouver les finances, mais bon au pire je la jouerai en mode Artiz

Salut tout le monde !!!
Il va falloir que qqu’un se decide a prendre en charge l’appart 2 nicois qui est rempli de 2 ou 3 pers sur 4 minimum !!!

Qui se sent !!!

Personne supp :

Chombier
ooliloo

  • la surcharge de l’appart 1 !!!

+++++

Liloo ne pourra pas venir finalement, ne peut-on pas se serrer un peu dans l’appart 1 pour réduire les frais ?

Au pire je peux essayer de squatter avec un autre groupe, vous seriez 7 ou 8 ça peut jouer nan ?

Moi ce que j’en dis…De toute façon il faut un deuxième appart’OBLIGEil y’a Chris Petitfour qui va faire de la place… !! Héhéhéhéhéhéhé !! (la mouche qui pète) héhéhé…