avant de donner une réponse définitive, je te conseille d’aller parcourir le site de mediavacances qui propose une liste de proprios disposant d’appart en location sur toutes les stations des alpes …
car pour 6 couchages, 2 nuits, 400 € me semble très cher !
en fait sur le site tu as le descriptif des apparts par station et après tu contactes les proprios par tél ou mail …
pour te donner un exemple, j’ai loué un appart de 6 couchages, pour 3 nuits à 150 €
profite de demain pour passer tes coups de fils car les gens sont souvent dispo au tél le diamnche
bonne chance
merci bien!!jvais aller voir tout ca!j ai rien réservé encore!jpréferais voir…
cest sur que jpense qu on peut trouver mieu que ca!jvais voir ca…
on sera peut etre pas DANS le jandri mais ca c est pas bien grave
Sinon : nitro_fan et thoveix ne peuvent plus venir…liste mise à jour! :
-SKaM
-Oxydz
-KOBY
-audio
-fearider.ju (x2)
_lordz (x2)
-et moi
du coup, vu les 2 désistements, ça pourrait peut-être faire une place pour perroquet26, il est super motivé et je ne peux pas l’accueillir dans mon appart qui est full
Nous ils nous reste 1 ou 2 place par terre, donc si ca le dérange pas et qu’il a un matelas on peut l’acceuillir, aprés y me faut son cv et surtout une lettre de motiv!
400 euro c’est méga cher, ca en est ou de tes recherches aujourd’hui? Car j’ai 3,4 proprio qui m’ont proposé à 200 euros les 2 nuits, je peux te filer les contacts.
en fait j avais oublié lordz(ac un pot je crois)…si j’ai pas de nouvelles de lordz j acceuillerais peroocket26 avec plaisir!mais jattends davoir des confirmations avant de m avancer…je le tiens au jus
j allais le faire maintenant!donc ca tombe a pic!tu peux me les passer en mp?ca te derange pas?
Ben si, fearider.ju prend un appart, il y aurait 2 places libres (c’st bien ça ?).
Mais c’est pas encore sur j’pense.
Faudrait attendre la suite des évènements.
Bon sinon nous qui sommes 2 je le répète, on a trouvé un apparte pour 2 de 20 m² au prix de 180€, dans le centre de la station (je suppose car c’est écrit à 150 m de l’office du tourisme).
Je pense qu’il y a largement moyen de le squatter à 4 ou 5, nous ça nous dérange pas de vivre comme des manouches le temps d’un week end!
Donc, je ne sais pas où vous en êtes au niveau des appartes, mais si ya 2 ptites places quelque part, on est preneuse, après si ya des gens dans notre cas, on peut s’arranger et prendre cet aparte de 20m².
On est en voiture et on peut remonter du monde soit sur Lyon soit sur Paris le dimanche.
Je vous tiens au jus, soit on vient à 4, soit on vient à 8 et dans le second cas on reservera un appart à part parce que 16 dans un appart ça va vraiment pas le faire… ^^