[PLAN] roadtrip3

Ola todo modo…
Pour ceux que ca interesse, on organise comme chaque année un roadtrip en camion et campingcar…
C un trip + festif que sportif qui est ouvert a tout ceux qui sont cool…
La destination dépend des conditions de peuf…mais pourquoi pas les pyrennés espagnol??? formigal-candanchu-panticosa-astun c bien sympa…
Depart prevue le 31 janvier au soir…durée:10 jours…
N’hesitez pas a nous rejoindre…
pour + d info tchéké http://www.xtreme-shooting.com ya qqes sequences du 1°trip…
Si vous etes interéssés repondez moi sur le forum ou par mail…mon contact direct sur le site ne fonctionne plus…
ptet a+…Antoine 2 Zoultoo
backloop@wanadoo.fr

morte mortel vos trips, ca me tenterai bien, malheureusement je suis de suisse

ça me l’aurais bien fais mais mon niveau en snow n’est pas phantasmagorique et je suis une fille, toute seule au milieu de pleins de gars qui se connaissent tres bien, ça peux etre chelou…

On a rien contre les ptis suisses…et encore moins contre les miss…
On compter faire un campingcar 100% girl avec nos miss et nos ptits soeurs…tampis pour la caution…
Si t as pas un grand niveau de sno tu peux toujours faire de la biscotte des neiges…cf video michel…

Moi je serais grave interessé mais j’ai mon concours de meteo le 1 et le 2 fevrier mais après vu que je vais dans les pyrénoches le 2 au soir ou le au matin ça dépend où vous etes et si je peux vous rejoindre

rien contre les ptits suisses

certe, mais ça fait loinnnnn

rhaaaaa !!!

c’est ou qu’on signe ? le 31 janvier dis tu ? pour dix jours ? hem suis un gentil rider moa vous m’acceptez…
hem pour rester pragmatique ca coute combien en moyenne votre trip ? parce que je suppose que c’est pas gratuit .

enfin là tu as un client tout a fait probable, hem je peux en parler autour de moa si tu veux…

et pis en réponse a la Miss rideuse hem sur les videos le niveau n’a pas l’air non plus trés haut placé (enfin sans vous manqué de respect) moi meme je n’ai que quatre ans de snow dans les pattes
et pis la puff quand tu tombe ca fait po mal

enfin voila… j’attend les infos hem ce serai bien assez because je travail et fo quand meme que je prévienne mon boss longtemps a l’avance (selon lui)

Question price faut compter 500 euros pour etre royal…forfait-bouf-loc camping car-essence-party…
Si tu connais du monde interessé balance l info surtout que tu es de zoultou et nous du 81…donc on est pas tres loin…;;
Si t as des copines ki sont pas du style a boire leurs pti chocolat chaud dans un pti chalet en bois mais plutot une bonne vodka glass ou un bon pastis redbull tu peux les embarquer pour le chouka tour 2006…;;on essaye de faire un campingcar 100% girl…

ah 500 € quand meme … c’est a réfléchir je crois suis encore que simple étudiant en alternance soit, mais bon 500 € ca représente un mois de mon misérable salaire, enfin je vois si ca peut etre faisable, parce que franchement vos vidéos ca fait grave envi

je vous tien au jus

salut à tous!
Votre plan m’intéresse énormément, et j’aimerais bien faire parti du séjour, cependant je ne sait po si j’aurais mes congés pour cela. Mais je vous tiendrais au jus pour savoir si effectivement je serais dispo, et a condition bien sur que vous voulez bien de moi.

Bonne bourre a tous et bon ride, Fidel.