[PLAN] Road Gap du Galibier 16 & 17 Mai

Bon, les remontees ferment bientot, et je suis bien chaud pour aller faire un tour au road gap cette annee encore meme si je me limiterai au park!!! Et en esperant qu’il ne pleuve pas trop cette fois ci…

Bon si il y a des motivés, qu’on commence a s’organiser!

ah ah !!! la saison n’est pas finit…
Ca me tente bien mais comment ça se passe pour le logement ???

L’annee derniere on avait loué des chambres dans une sorte d’hotel dans le village a coté, faudrait que je vois exactement le prix mais c’etait pas tres cher.

moi ca me tente bien faut voir si les dates colles avec ce que je peux prendre comme congées

Je savais que je pouvais compter sur toi Artiz Si tu viens je m’entrainerai a prendre des photos!

compte pas sur moi pour le gap hein c’est un truc de skieur ce machin la

Pas d’exam ya bon je serais peut etre des votres

t’as interet wesh

ouaip nitro, je veux te voir avant de partir au canada hein petit coquinou!

T’inquietes artiz, je parlais de photo dans le park, je veux pas avoir a t’emmener a l’hosto!

Je serai bien tenté aussi!

Quelqu’un à plus d’info sur l’event?

Ah Ah un dernier Snow trip de fin de saison…
Je pose mes jours,donc en attente d’acceptations.

Covoiturage de Lyon ???

pas d’infos encore sur l’event, ca va arriver, mais en gros l’anne derniere c’etait un park avec pas mal de rails et un gros hips et deux kickers assez moyens. Remontee en minibus.

Puis le roadgap mais la c’est hors categorie pour nous!

on attends les infos alors, si ça reste accessible au niveau park à des riders qui envoient pas des tricks au dessus des tables de malade , moi suis bien partant

bah il y avait pas de grosse table forcement l’annee derniere, moyen de faire quelques trucs, la preuve Henri avait meme pas un an de snow dans les pattes et il s’amusait quand meme. Apres pas trop de boxes par contre.

Juste pour remember your memory l’an passé Bessy avait reussi à avoir des accreds avec logement en fait :wink: Vois avec elle à la limite pour en rechoper !

Youp!

Je pars pour Lanzarote le 19 mai donc ça devrait être jouable pour que je viende.
Nota: J’aurai encore les keys de mon appart’ à l’alpe du pez donc si ya des geins à la rue, faites moi signe!

yeah marion saucisse ^^

yeah marionnn, c’est le déprime a gre de tous ranger !

enfin bref pour ma part j’irai peut etre mais genre une journée quoi ! et marion t’imagine meme pas le détour de fou pour aller au galibier vu qu’il est fermé tu peux passer que par Valloire !

moi jpourrais pas etre la je suis bloqué a décat

t’as pas le droit artiz
Avec alice on se déplace por te voir toi et milky surtout, essaye de t’arranger c’est dans un bon bout de temps quand meme.